Auteur Sujet: Recyclé ou pas recyclé, that iz la question ?? mise à niveau des connaissances CCA, AA et DEA ... formation continue obligatoire ?  (Lu 131244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ambu77

  • Invité
laissé tomber ok,mais il pollue le forum quand même,c'est le seul endroit,où on peut se parler correctement(même si des fois,j'ai abusé)
les modos,vous pouvez pas le viré  ??? ???

requin blanc 04

  • Invité


Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Pour moi, attend je demande à mon chien,..................il à dit oui aussi c pour dire, et il ne sais pas lire

requin blanc 04

  • Invité

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je demande pas au mien,il va lui mordre les fesses! ;D

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Nan,ca va,c'est une carne il est dur au mal! ;D :P
Allez,cessons nos gamineries et revenons en au sujet!  8)

Hors ligne gerard35

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
moi,je dit ok pour les formations mais il faudrait aussi que le cca soit reconnu au moins comme diplome niveauv.

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Bonjour,
Il y'a moins d'un an, j'avais proposé au president de l'ATSU par voie de courrier de mettre en place une formation continue dans le departement...Pas de reponses! ???
Alors en desespoir de cause, la formation continue je la fait avec ma collegue...Rien d'officiel mais au moins nous parlons le même language et ça permet de tuer le temps lorsque nous sommes de garde et que c'est calme! :-\

requin blanc 04

  • Invité
Moi je dis et repette kil faut creer un niveau CCA specifique a l'aide medicale d'urgence, en deca du FAE cetain centre de formation faut des formation(15 jours ecole, 8 jours smur) et seule les titulaire pourrais demarrer avec l'assu, cela obligerais les patron:
1) envoyer plus de monde au cca
2) les soumettrais a obligation de remise a niveau annuel
Deux cca obligatoire avec module urgence(une transition de 3 ans pour le deuxieme membre de l'equipage, le temps de forme les futur cca et de le faire passer le module urgence)
Un cahier des charge plus extenssif pour les assu
Les spp et spv de limoge vienne de signe une petitio(et la je suis ok avec eux, du moins a ce jours) qui renderait le samu maitre sur les avp et de ce fait les ambulanciers pourrait'etre ammener a assure les transport, hors ace jours nous sommes pas en mesure de repondre au urgence domicile a 100% et que temps qu'une formation reconnu pour les membre d'un assu ne sera sur place c'est courir au suicide, car beaucoup trop de gars font de L'ASSU PAR OBLIGATION ET NON PAR VOCATION D'OU LE DANGER°
Alors formons nos afps a vocation urgence vers le cca 
avis perso
avis perso

manualex44

  • Invité
salut requin
je te conseille dans ce cas de lire le PROJET du nouveau CCA...
Je te le mets en pièce jointe !
(source : UNAH)
@+++

requin blanc 04

  • Invité

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
je trouve ça plus realiste pour notre boulot!! :D

requin blanc 04

  • Invité
ce kil propose et bien mais certain seront a la retraite d'ici la :'(
il faut commencer par le bas de l'echelle pour arrive en haut et la le saut est trop haut pour nos politique, patron et bien d'autre..............
Avant kon passe de 3/4 mois a un ans ouf je prend deja des ride, on gagne plus en y allant progressivement qu'en rentrant dans le tas