Auteur Sujet: Société d'ambulance à Grenoble  (Lu 4059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne taekekumo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Société d'ambulance à Grenoble
« le: 22 juillet 2009, 18:28:19 »
Salut, comme je l'ai dit dans la rubrique "présentez vous", je souhaite être ambulancier. je vais m'inscrire à la formation du DEA au CHU de Grenoble pour la session en alternance de janvier 2010.
Cependant j'ai un stage à effectuer ( évaluation en milieu de travail ), avec le pôle emploi, pour confirmer mon choix d'exercer ce métier, je ne pense pas être déçu enfin j'espère  ;).
C'est pourquoi, j'aimerai connaitre les sociétés à éviter sur Grenoble, s'il y en a, ou plutôt les bonnes sociétés que vous conseilleriez, j'aimerai si possible effectuer mon stage dans une société faisant beaucoup d'urgence avec les gardes samu, et disposant ainsi d'assu.
Je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça sur un forum, car ça pourrait nuire à l'image d'une société ou une autre, mais j'ai lu tellement de choses sur le net qui me font être méfiant sur les conditions de travail de certaines boites, sinon vous pouvez peut etre me repondre par mp.
Je précise que j'aimerai également y travailler durant mon contrat de professionnalisation.

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Société d'ambulance à Grenoble
« Réponse #1 le: 22 juillet 2009, 19:22:10 »
Par MP,je n'y vois personnelement aucun soucis  8) Par contre,je ne sais pas si nous avons beaucoup de membres du coin  :-X

Hors ligne taekekumo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Re : Société d'ambulance à Grenoble
« Réponse #2 le: 22 juillet 2009, 20:13:03 »
Ok merci Rusty, c'est sympa, en espérant qu'il y ai des gens de Grenoble.