Auteur Sujet: STATIONNEMENT DANS LES COURS D'HOPITAUX  (Lu 5018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RLB

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
STATIONNEMENT DANS LES COURS D'HOPITAUX
« le: 23 mai 2008, 00:28:11 »
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'en pensent mes collègues de Lorraine, mais ça devient vraiment n'importe quoi pour se garer dans beaucoup de centre hospitaliers et pas des moindres...........pas assez de places réservées et  quand il y en a tout le monde stationne dessus , aujourd'hui on rentre dans un hôpital comme dans un moulin, c'est une aberration !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Re : STATIONNEMENT DANS LES COURS D'HOPITAUX
« Réponse #1 le: 23 mai 2008, 12:52:33 »
Salut
Nous aussi,au Mans on en avait assez de tout ca,c'etait un vrai bordel.Maintenant ils nous ont mis des barrieres et ca fait du bien,plus de probleme pour se garer,encore un peu de gene au niveau des urgences mais le mec de la securité se debrouille bien.On esperait plus.Il n'y a que le soir ou il n'y a plus personnes au barriere et certains le traverse,c'est plus court...

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : STATIONNEMENT DANS LES COURS D'HOPITAUX
« Réponse #2 le: 24 mai 2008, 08:44:06 »
Je pense que c'est general  :-X

Hors ligne pepe57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • retraité
Re : STATIONNEMENT DANS LES COURS D'HOPITAUX
« Réponse #3 le: 24 mai 2008, 09:18:58 »
je confirme les dires de Rusty, pour avoir circulé dans différents départements, les places d'ambulances sont soit inexistantes, soit occupées par les personnels des hopitaux ou les taxis. Et pour les déloger ................................

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Re : STATIONNEMENT DANS LES COURS D'HOPITAUX
« Réponse #4 le: 24 mai 2008, 19:22:43 »
moi je me mets deriere,le temps que j'ai besoin et ils partiront quand je partirais.
De plus en plus d'hopitaux mettent des barrieres,comme celui d'angers,certains a tours et maintenant le notre au mans.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : STATIONNEMENT DANS LES COURS D'HOPITAUX
« Réponse #5 le: 24 mai 2008, 19:26:20 »
et pour ceux qui connaissent PARIS, le stationnement a l'hotel Dieu est pas mal, les 3/4 du temps, stationnement dans la rue et non dans la cours.