Auteur Sujet: SYNAPS  (Lu 117692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #75 le: 26 mai 2005, 10:27:17 »
Et avec ton patron tu t'entends comment ?

Hors ligne ambulancier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA,CFAPSE ,DSA...
Re : SYNAPS
« Réponse #76 le: 26 mai 2005, 12:09:46 »
j'ai un bon contact professionnel avec mon employeur si je veut agir ce n'est pas du tout parce qu'il y a des problèmes j'ai la chance d'avoir un employeur qui applique les lois a 100 % ce n'est pas contre lui que je râle mais contre le système mis en place qui prends les salaries pour des esclaves et taxe les entreprises empêchant toutes négociation je me demande bien a qui profite ce système!!!

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #77 le: 26 mai 2005, 21:49:32 »
A qui ??? bé à ton patron !!!!!!!!!!!!!!!!!

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #78 le: 26 mai 2005, 22:57:15 »
salut clément
tiens te voila ici aussi ! Tu parles du site à patrick, tu peux nous rappeler l'adresse !
@+++ manu

Hors ligne clement31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sans Profession
Re : SYNAPS
« Réponse #79 le: 26 mai 2005, 23:20:59 »
bonsoir ,je pense qu il faut s unir derriére  le Synaps ,posez VOS  conditions , posez VOS  doléances , POSEZ  VOS REVOLTES ,faire vivre se syndicat  ouvert a tous et qu on arrete  l intox  de certains ,et s il faudra rendre des comptes ,je serais le premier a le réclamer avec vous   clément

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #80 le: 26 mai 2005, 23:50:09 »
tout pareil  ;)

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #81 le: 27 mai 2005, 01:42:29 »
cher clement31,

il est temps de nous présenter un peu le staff du SYNAPS, quand on voit le déchainement  sur ambulance.fr, cela peut troubler certains de nos collègues.

par avance merci pour eux

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #82 le: 27 mai 2005, 06:59:49 »
suis un 'tit peu d'accord avec toi

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re : SYNAPS
« Réponse #83 le: 27 mai 2005, 07:33:11 »
Je pense qu'un syndicat comme celui qui essaye de se monter - le SYNAPS - aura plus de poids qu'une association loi 1901 ...  ::)

Hors ligne ambulancier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA,CFAPSE ,DSA...
Re : SYNAPS
« Réponse #84 le: 27 mai 2005, 09:25:11 »
tu as bien raison de dire que le SYNAPS a plus de chance qu'une association mais lorsque j'ai lancer l'idée je ne savait pas que quelque chose venait d'être fait il faut porter l'information autour de soit Génial un syndicat fait par de "vrais ambulanciers"je voudrais juste savoir si le synaps est bien independant si c'est le cas je m'empresserai de passer lino autour de moi

Hors ligne ambulancier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA,CFAPSE ,DSA...
Re : SYNAPS
« Réponse #85 le: 27 mai 2005, 09:30:20 »
Genial la creation d'un syndicat!!je vien de l'aprendre et je leur envoi un mail tout de suite

Hors ligne toy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, secrétaire et régulatrice
Re : SYNAPS
« Réponse #86 le: 27 mai 2005, 13:35:17 »
bonjour a vous tous

je suis nouvelle sur ce site et je voudrais en savoir plus sur le SYNAPS
merci pour vos réponses et bon courage a tous

Hors ligne Devil09

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • ambulancier cca
Re : SYNAPS
« Réponse #87 le: 27 mai 2005, 17:40:50 »
vy ca fait un p'tit moment que c'est créer et la meche et bien allumé :o je suis adherent depuis maitenant un mois a peu pres et j'ai arroser tout mes collegues de tracts que le le synaps m'avait envoyer ya plus qu'a attendre les repercutions simple je me suis balader toute la semaine avec mon envelloppe et des que je croisais un collegue:" tu est au courant qu'un syndicat d'ambulancier vient de se créer ? Tien je te laisse un peu de lecture et fait passer le message !!! ;)"

donc nous ambulanciers c'est a NOUS de defendre nos interets, de ne plus se faire exploiter, et de valoriser notre belle profession trop souvent délaisser et mal connue
Depuis que j'ai afficher ça dans ma boite mon boss commence a flipper car il voit que le mouvement prend de l'empleur dans mon secteur :( >:( ??? :-[ :'(

Donc faite circuler  l'info le plus possible.................

EN PARLER C'EST DEJA AVANCE !!!

 ??? :-[ :-\ :-*et un petit message pour vous les indecit, les j'attend de voir ou encore les ca marchera jamais !!! entre l'immobilisme et le SYNAPS vous preferez quoi ??? ???

Vous croyer que nos conditions de travail vont s'ameliorer comme part miracle que nous nos patrons vont arreter de nous volez 25, 17,ou 15% de notre temps de travail parce qu'ils sont tous trés gentils

MAIS FAUT ARRETER DE REVER TOUT EVEILLER  >:(

dites vous bien une chose en agissant en bloc c'est pour chacun de vous que vous batterez !!!

a méditer !!! ???

ambu77

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #88 le: 27 mai 2005, 18:53:36 »
cher clement31,

il est temps de nous présenter un peu le staff du SYNAPS, quand on voit le déchainement sur ambulance.fr, cela peut troubler certains de nos collègues.

par avance merci pour eux

c'est ça le pb,pas de réponse,le déchainement sur ambulance.fr est peut-être justifié ??

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #89 le: 27 mai 2005, 21:41:05 »
ambu 77
le dechainement sur l'autre forum es tu sur kil vienne de salarie? qui te dit que c'est pas un patron? et puis seul ton idee compte tout comme messieurs mesdames kil aura toujours des SUCE BOULES ki pour un bisouille du boss se prostiturais
maintenant que vous vous posiez des kestion ok mais si vous douter de la volonte de ses gars ces les patron ki gagnerons