Auteur Sujet: SYNAPS  (Lu 117671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne popeye

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
Re : SYNAPS
« Réponse #135 le: 28 décembre 2007, 19:08:52 »
 :ange: je t'ai rajouté 1 pts :coucou3:

requinblanc04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #136 le: 28 décembre 2007, 19:39:40 »
leche cul va  Ouaijesuislourd m'énervepas

Hors ligne popeye

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
Re : SYNAPS
« Réponse #137 le: 28 décembre 2007, 20:24:26 »
 euh... mais non je ne connais pas Caline j'airienfait
mais Faux rhum et  Chsuisundieu

Hors ligne Nickos 44

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA, DSA, EMT basic
Re : SYNAPS
« Réponse #138 le: 31 décembre 2007, 09:14:50 »
Je ne veux pas cassé l'ambiance mais il est peut être possible de revenir au sujet qui est plutôt interressant, non ?

Pour commencé je trouve que le texte est plutôt bien tourné, je flatte le service dans lequel j'ai tiré dans les pattes pendant plusieurs mois et maintenant, mais non je vous aime, nous nous sommes mal fais comprendre c'est pas vous les fautifs, c'est les autres nous ont vous aiment vous comprenez ce sont les autres les vilains.

Tous ça sens le retournage de veste et par la suite ont attaque les privés... mais il y a du vrai dans le texte, certaines compagnies n'ont pas les moyens opérationnels nécessaires pour répondre à l'urgence ( formation, matos, motivation... ) alors pourquoi ne pas prendre exemple sur nos voisins Européens qui ont mis en place un cahier des charges stricte pour les privés souhaitant faire de l'urgence, des compagnies d'urgences et de compagnies conventionelles voilà la solution car les boulets sont présents partout dans le monde, et Dieu sais combien j'en ai vu lors de mes formations à l'étranger, mais pour ce faire c'est au SAMU d'imposer ce cahier des charges ou encore le législateur.

Et entre nous soit dis, les boites qui font de l'urgence en France, leur priorité, connaissent très bien leur taf et ses derniers sont indispensables dans le cadre de tout type de prise en charge ( relative ou vitale )

Donc un grand " OUI " pour les urgences confiées à de vrais pros... aussi bien dans le privé que dans le public, donc que l'on demande à nos amis Paysagistes, platriers, agriculteurs, mécano, etc de quitter la corporation des urgences pré-hospitalières car ils n'ont pas leur place dans ce système, vous l'avez compris je parle des SPV qui dans la logique ne sont pas des pros de l'urgence si je reprend le texte, car ce n'ai pas leur activité principale. Et pourtant ces derniers sont indispensables également, bref c'est le chien qui se mord la queue, nous n'allons pas bien loin avec de tels raisonnements.

La seule chose à retenir c'est qu'il serait bon de faire le ménage chacun chez sois, ambulancier nettoyés devant votre porte, SP nettoyés également devant la votre, car même si vous avez dans vos rangs comme dans les nôtres, d'excellents éléments, vous avez votre lot de boulets de grande performance.

Bref encore une fois ont avance pas bien vite. ::)

Hors ligne gilbert92

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Re : SYNAPS
« Réponse #139 le: 26 janvier 2008, 12:48:49 »
suis elu depuis le 21 01 comme dp synaps

Hors ligne kermit

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Infirmier, ISPV, MNPS
Re : SYNAPS
« Réponse #140 le: 26 janvier 2008, 14:45:18 »
salut

alors là suis largé moi  ;D

ça consiste en quoi ce bidule???

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : SYNAPS
« Réponse #141 le: 26 janvier 2008, 14:52:00 »
salut

alors là suis largé moi  ;D

ça consiste en quoi ce bidule???

Je suis content de pas être le seul :) je n'osais pas demander de peur de paraitre ridicule ^^

Hors ligne kermit

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Infirmier, ISPV, MNPS
Re : SYNAPS
« Réponse #142 le: 26 janvier 2008, 15:08:37 »
 ;D ben déjà que je ne connais pas le truc, je savais encore moins qu'il pouvait y avoir des élections pour ça


on nous cache des choses  ;D ;D ;D

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : SYNAPS
« Réponse #143 le: 26 janvier 2008, 17:32:50 »
Mais comment le SYNAPS peut avoir des DP sans être un syndicat ... Le SYNAPS n'est PAS un syndicat et n'est PAS représentatif

Hors ligne kermit

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Infirmier, ISPV, MNPS
Re : SYNAPS
« Réponse #144 le: 26 janvier 2008, 18:39:20 »
http://www.synaps-amb.org/

on progresse ben j'ai de la lecture là...

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : SYNAPS
« Réponse #145 le: 27 janvier 2008, 14:44:03 »
Oui mais je suis d'accord Kermit, je connais bien Môssieur Benassine, et c'est pour cela que je pose la question.
Comment avoir des DP Synaps, sans être reconnu comme un syndicat ? (je ne parle même pas de représentativité)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : SYNAPS
« Réponse #146 le: 31 octobre 2011, 18:19:37 »
Up !!

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : SYNAPS
« Réponse #147 le: 01 novembre 2011, 15:10:20 »
Je ne comprends pas ton Up jeano??

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : SYNAPS
« Réponse #148 le: 01 novembre 2011, 17:01:14 »
Salut Nico,
j'ai fait ce Up pour le sortir de la "cave" du forum et ainsi le mettre en comparaison/balance avec les propositions de l'Association des Ambulanciers De France. (ADF)

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : SYNAPS
« Réponse #149 le: 01 novembre 2011, 17:39:38 »
Salut Nico,
j'ai fait ce Up pour le sortir de la "cave" du forum et ainsi le mettre en comparaison/balance avec les propositions de l'Association des Ambulanciers De France. (ADF)

Ok, les thèmes et les intérêts sont vraiment dissociés pour ces deux associations!!! Il faut repréciser les choses, Synaps n'est pas un syndicat, mais bien une association!!