Auteur Sujet: SYNAPS  (Lu 117670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ambu77

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #45 le: 02 mai 2005, 13:56:02 »
je crois que mon patron surf sur ce forum ,aujourd'hui,1h45 pour manger et chez moi !!!!! du jamais vu,je vais continué a poster et a reclamer (si ça marche)  ;D

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #46 le: 02 mai 2005, 21:16:30 »
 ;D 8)

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re : SYNAPS
« Réponse #47 le: 03 mai 2005, 07:09:56 »
^^ UP ^^

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #48 le: 03 mai 2005, 08:41:01 »
cela ce fait pas mais je suis aller faire un tour sur ambulance.fr et je me suis laché, sa ma fait du bien :D

Hors ligne Devil09

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
  • ambulancier cca
Re : SYNAPS
« Réponse #49 le: 03 mai 2005, 09:34:27 »
je trouve comme même qu'il y a une grande concentration
de blaireau sur ambulance.fr et certain son apparements des représentant syndical de notre profession :o eh ben ca fait peur,d'autre ce serve egalement pour regler leur compte personnel, mais je vous rasssure leur ecrit ne vole pas trés haut (QI avoisinant le2)

un nouveau syndicat se monte il commence a bien marché certain sont jaloux de ne pas leur arriver a la cheville tout simplement parceque EUX n'ont pas eu les couilles de se lancer  ;)
voila mes conclusions

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #50 le: 03 mai 2005, 11:34:47 »
Maintenant nous avons la chance d'avoir des representant, a nous de les soutenir financierement et moralement
Mais comme je leur disais sur mon mail de soutien, attention l'accord cadre n'est pas que notre raison d'etre
Ils doivent defendre la reconnaissance de notre profession et tout ce ke d'autre collegues ont deja sité plus haut
A eux maintenant de prendre place a la commission paritaire, car certaine personne ke je connais perso, a cette commission ne sont porté que sur l'aspect financier, d'ailleurs on ne vois rien d'autre sur les recapitulatif des reunion
Souhaitons leurs bonnes chance et un BIG MERDE
Franck

ambu77

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #51 le: 03 mai 2005, 19:54:26 »
l'avantage sur sos112,il faut être enregistré donc on sait qui post,tandis que sur ambulances.fr,ça peut être 100% anonyme,il faudrait peut-être leurs envoyés un mail pour qu'ils viennent nous parler de leur syndicat ,je laisse le soin de le faire au responsable de la section"ambulancier"

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #52 le: 03 mai 2005, 20:01:21 »
 ;) ;D
il faut des couilles
ils aboients mais deviennent des suce boules devant leurs boss, la preuve pas d'e-mail pour les toutou ???

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Re : SYNAPS
« Réponse #53 le: 03 mai 2005, 20:04:47 »
Bonsoir,
Je continue malgré que mon cas soit un peu particulier..
D'ailleurs j'aimerais savoir si d'autres ambulanciers sont dans le même cas que ma collégue et moi...
-Departement:
Ardennes.
-Amplitudes horaires:
Je ne monte que les gardes departementales(ou prefectorales...à dispo du C15..) à raison de 13 à 15 gardes mensuelles. 12 H de garde rémunérés avec un coeff de 90%.En gros ça fait 3 à 4 gardes par semaine...le reste repos.
-mise en place des gardes pref:
Oui
-Heure de dejeuner:
Dans tous les cas nous perçevons une indemnité de repas vu que nous sommes de garde sur site.
-application de l'accord cadre:
oui
-interessement au CA:
non...juste une prime d'ancienneté.
Voila, amicalement

 

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #54 le: 03 mai 2005, 20:26:20 »
ben il y  a pir ambu 08 ou es le pb? :o j'ai loupe un truc plus haut? ???

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Re : SYNAPS
« Réponse #55 le: 03 mai 2005, 20:33:14 »
Salut requin,
Beh non y'a pas de pb....bien au contraire!!!
Seulement dans mon departement nous sommes, je crois, le seul equipage à être dans cette situation...C'est un choix de mon patron, il a créé ce poste et nous  avons sauté sur l'occasion!
Je voulais savoir, à titre info, si d'autres entreprises avaient fait le même choix... ;)
Amicalement

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #56 le: 03 mai 2005, 20:35:10 »
moi j'ai 10 a 12 garde mais sous forme d'astreinte donc pas comparable

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Re : SYNAPS
« Réponse #57 le: 03 mai 2005, 20:37:55 »
Donc tu n'as pas tes 11h de repos avant et aprés....Est ce que tu fais d'autres activitées en plus de tes astreintes? :)

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #58 le: 03 mai 2005, 20:47:13 »
Est ce que tu fais d'autres activitées en plus de tes astreintes?
Activite pro?
Nous sortons que par periode, ++++ d'un coup est tranquille pendant 2 mois
nous sommes pas en ville l'activite n'est pas permanente, meme la journee, je vais faire 1 smur 2 dz(helico) et puis plus rien pendant 4 jours
La saison d'hyvers par contre et chaude mais nous avons de bonne compensation financiere ;D
plus petit salaire 1700 euro net plus gros 3000 euro net et en dehors de la saison ma foi meme si j'ai des pointe j'ai le temps de faire le potage et d'aller taquiné la truite et surtout de profite de la montagne avec toute ma tribu

Hors ligne limp

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier ( CCA, CESU, DSA )
Re : SYNAPS
« Réponse #59 le: 04 mai 2005, 12:16:31 »
ça y est j'ai envoyer mon adhésion, avec le RIB et photocopie de fiche de paye, j'ai par la même occasion filer des feuilles adhésions a des collègues qui semblaient être intéresser.