Auteur Sujet: SYNAPS  (Lu 117688 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re : SYNAPS
« Réponse #60 le: 06 mai 2005, 09:01:32 »
^UP^
Pourquoi ne pas mettre ce post en "post-it", messieurs les modos ?

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re : SYNAPS
« Réponse #61 le: 07 mai 2005, 13:08:22 »
voila c'est fait ;)

Hors ligne ambu76

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • ambulancier de montagne cca
Re : SYNAPS
« Réponse #62 le: 08 mai 2005, 15:28:26 »
je suis interresse par ce nouveau syndicat
ou puis je trouver le bulletin d'adhesion
a moins que quelqu'un me l'envoie sur mon mail

merci a tous et bon courage pour le syndicat

Hors ligne clement31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sans Profession
Re : SYNAPS
« Réponse #63 le: 08 mai 2005, 21:07:38 »
Bonjour  je suis  l animateur du SYNAPS  , vous pouvez trouver un bulletin d  adhésion   sur  le site  suivant : ambulancier66.free.fr     merci  Denis

http://clement :)


ambu77

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #65 le: 08 mai 2005, 21:21:34 »
alors ça en est où le syndicat,ok pour l'adhesion,mais on adhere a quoi ??

Hors ligne clement31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sans Profession
Re : SYNAPS
« Réponse #66 le: 08 mai 2005, 21:29:14 »
ce que nous proposons ,c est un combat juste pour retrouver notre fiertéé d être ambulancier ou ambulanciére  ,nous voulons un juste salaire ,une vrai pause repas, une formation continu obligatoire ,nous souhaitons que notre métier évolue ,il va falloir retrousser nos manches et ne compter que sur nous ...je vous invite a nous rejoindre :vous etes des ambulancier motivés et passionnés  je le sais ,je compte sur vous  clément  :Dhttp:// venez-nous rejoindre

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #67 le: 08 mai 2005, 21:41:36 »
clement31
Il vous faut comprendre que des phrase comme la tienne nombreux l'on entendu mille et une fois, d'ou de la mefiance pour certain
Moi je suis pour car j'ai combattu dans l'ombre comme beaucoup d'ancien, mais maintenant il faudrait mieux communique avec la base.
le site de patrick est tres bien mais il vous faudrait celui du syndicat, car les seul infos que nous avons actuellement et une feuille pdf qu'on trouve sur tous les autres syndicat et l'adhesion.
Je sais ki vous faudra du temps mais le pb c'est que la nouvelle generation est plus aggressive donc presse de voir des resultats.....Nous avons besoin de clarté, explique nous comment vous aller defendre nos droits, et a kel niveau, et sur la legalite de se syndicat par rapport a nos politique et autre syndicat de patron
Merci de tes futurs reponse
Le pb en france et le manque de communication
Amicalement
franck

Hors ligne clement31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sans Profession
Re : SYNAPS
« Réponse #68 le: 08 mai 2005, 21:57:01 »
bonsoir  oui sa sera pas facile ,je vous ne cache pas qu on aura besoin de soutiens , aujourd hui  , vous avez lu sur le site a Patrick ,il y a quelque info ,nous sommes pas comme dise certains  dans l eau d une marre ,nous sommes présent après les assises  ,il a été décidé de créer le  SYNAPS  c est bonne chose ,je crois un syndicat professionnel  pour nous ,vous avez la parole ,les mel sont nombreux ,vous pouvez participer au débat ,faites des propositions  comme moi  ,sur la formation ,sur un statut fiscal  ect  il y aura un site  mais pour l instant  il faut une réprésentation national  , adhérer c est faire grandir c est idée , c est http:// :Dpourquoi ,le SYNAPS  est né  , dans l unique intéret ,de représenter les ambulanciers professionnels  ,aujourd hui vous avez la parole ,des dizaines d ambulanciers de mécontents trés décidés nous rejoigne chaque jour  clément

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #69 le: 09 mai 2005, 08:10:42 »
Nous vous souhaitons bon courage et sommes avec vous

Hors ligne Dixi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA- SPV et MNPS
Re : SYNAPS
« Réponse #70 le: 10 mai 2005, 15:46:13 »
Bonjour à tous,

Dans mon entreprise :

Département ou région d'activité :
Lyon

Amplitude horaire / heures payées :
Entre 8 et 10 heures par jours avec un coef de 85%, heures sup payées à 10, 25 et 50%

Heure de déjeuner :
C'est variable suivant le travail entre 20 mn et 1h30

Application ou non de l'accord cadre :
oui

Mise en place des gardes préfectorales :

oui entre 4 et 6 gardes par mois mais c'est le boss qui s'en occupe ou il en donne aux autres ambulanciers  :) :'(

Travail le week-end et les jours fériés :
On travaille 1 samedi par mois avec un jour de repos dans la semaine pas de dimanche, pas de nuit quant aux jours fériés, c'est sur le volontariat 8)

Interressement ou non au chiffre :
Non de ce côté là rien du tout, que dalle !!!! par contre une prime qui vient s'inscrire sur la fiche de paye de temps en temps

Voili, voilou comment cela se passe dans mon entreprise
Dixi

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re : SYNAPS
« Réponse #71 le: 10 mai 2005, 17:48:54 »
Dans mon entreprise :

Département ou région d'activité :
Correze

Amplitude horaire / heures payées :
amplitude 9h sauf imperatifs / 75% des heures payées

Heure de déjeuner :
12H à 13H sinon minimum 3/4 d'heure quand c'est pas le casse croute dans l'ambulance.

Application ou non de l'accord cadre :
oui

Mise en place des gardes préfectorales :

je fais 4 à 5 gardes par mois. Je fais essentiellement les nuits car je lui ai demandé.

Travail le week-end et les jours fériés :
2 week end par mois travaillés.
pour les fetes de fin d'année on en a une sur les 2 un coup noel puis un coup jour de l'an.

Interressement ou non au chiffre :
rien du tout, un desinterressement au contraire...
chez moi, c'est le patron qui gere tout et il le fait savoir... tant pis pour sa santé tant mieux pour la notre.

Pour resumer: un patron jeune qui a son caractère mais qui applique tous les textes à la lettres. Mais mefiez vous des apparences.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : SYNAPS
« Réponse #72 le: 11 mai 2005, 11:35:16 »
meme si j'ai des pointe j'ai le temps de faire le potage et d'aller taquiné la truite et surtout de profite de la montagne avec toute ma tribu

En somme,t'es un mec heureux...  8) ;)

lhamo dondup

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #73 le: 11 mai 2005, 12:17:31 »
Alors, et toi Rusty ?

Hors ligne ambulancier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA,CFAPSE ,DSA...
Re : SYNAPS
« Réponse #74 le: 26 mai 2005, 10:09:33 »
En rouge pour la colère en effet il y en a marre de nos conditions de travail chacun râle dans son coin mais personne ne bouge c'est pourquoi des aujourd'hui je me propose de créer une association de défense des salaries ambulanciers mais avant j'ai besoin d'avoir vos avis sur la question. Cette association regrouperait tous les salaries mécontents et sait que l'on l'ai tous ! Afin de ce faire entendre le plus rapidement possible en haut niveau tous seul on ne peut rien faire mais ensemble nous pouvons beaucoup alors arrêtons de nous apitoyer sur notre sort et agissons intelligemment mon mail seb_deg4@hotmail.fr n'hésiter pas a le faire circuler autour de vous .