Auteur Sujet: SYNAPS  (Lu 117664 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #90 le: 28 mai 2005, 00:20:35 »
Alors là je suis etièrement d'accord avec toi ! >:( C'est d'une ampleur si dégeulasse que l'on m'a même envoyé un texto ce soir à 23h00 pour me prévenir de ce qui se passait sur cet autre forum, que d'ailleurs je trouve plutôt à dominate patronat; mais c'est un avis perso !!

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #91 le: 28 mai 2005, 00:23:29 »
Pour compléter, même si vous n'êtes pas convaincus de faire évoluer les choses à l'échelon nationale, au sein de votre entreprise, ca peut bouger. La réciproque s'applique bien sur, il y aura toujours des patrons récalcitrants, je sais de quoi je parle. Chez moi, j'ai l'impression d'être à l'age de guerre.

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #92 le: 28 mai 2005, 08:31:05 »
merci CAMARADE ;D

Hors ligne jamesgot

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • ambulancier
Re : SYNAPS
« Réponse #93 le: 28 mai 2005, 13:37:42 »
a fond avec ce syndicat !! en esperant que nous soyens bien nombreux !!!! mais quand meme, je tyrouve que 60 euros dorect c est assez cher !! c est juste un point de vue !!!! mais bon pas de mauvais commentaires!!!!!!
james

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #94 le: 28 mai 2005, 16:04:16 »
slt james
va voir sur le site des grandes OS et tu verras que c'est plus cher. C'est même fonction de ton salaire !!, et pour faire quoi ??? Ces grandes OS disent nous représenter, en fait, elles représentent le secteur TRANSPORT qui est énorme (marchandises, international, de fonds, et activités auxiliaires). Auxiliaire c'est qui ? c'est nous. On est juste des auxiliaires. Le synaps à la propriété d'être dévoué UNIQUEMENT aux OUVRIERS AMBULANCIERS, c'est à dire, toi, moi, nous ! Adhérer c'est déjà se rendre compte qu'on se fout de toi ! Travailler 12 mois pour n'êter payé que 9! Le SMIC actuel est à 7.61¤/h, si tu es AFPS BNS tu es payé 6.13¤/h et si tu es CCA c'est 6.74¤/h. Rappel toi ceci et tu verras que tu n'adhèreras pas uniquement mais tu militera avec tous les autres adhérents qui ont décidés de bouger au niveau local et national. La commission paritaire nous attend, elle VOUS attend. C'est now ! (comme qui disait !!)
@+++
manu

Hors ligne antibois

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • AMBULANCIER
Re : SYNAPS
« Réponse #95 le: 05 juin 2005, 18:09:15 »
Je vais donc commencer:

département ou région d'activité
Bayonne Anglet Biarritz

amplitude horaire / heures payés
amplitude horaire de 11 heures avec +/- 45 mn
1ère équipe à 5h  - dernière équipe de 21h (sans compter la garde présente 365 j/an de 20h00 à 08h00)
12 heures supplémentaires
2 jour de RTT par mois
heure de déjeuner
1/2 heure de déjeuné prise au bureau obligatoirement. peut être raccourcie à 15 mn(comprise entre 11h et 14h selon l'heure de prise d'activité)

application ou non de l'accord cadre
Oui

mise en place des gardes préfectorales
Garde au bureau sauf la nuit (redonnée à une entreprise nocturne)

travail le W.E et les jours fériés

pas de prime

pas d'interessement

Hors ligne antibois

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • AMBULANCIER
Re : SYNAPS
« Réponse #96 le: 05 juin 2005, 18:24:35 »
Je pens que cela est une très bonne inititative, nous seulement, je soutiens, mais en plus je suis pret à y souscrir et m'y impliquer si cela peut faire bouger cles choses. notament ne plus être payer 9 mois sur 12 mais 12 mois sur 12.

en attendant, j'ai envoyé un mail de demande d'info. affaire à suivre... :P

requin blanc 04

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #97 le: 05 juin 2005, 19:33:15 »


meme si j'ai des pointe j'ai le temps de faire le potage et d'aller taquiné la truite et surtout de profite de la montagne avec toute ma tribu

En somme,t'es un mec heureux... 8) ;)

Franchement rusty oui, et j'aurais souhaiter que tout le monde puisse avoir ces condition de travail
Un bon de 800kms avec femme et enfants que je regrette pas
d'ailleur avis on recrute un CCA pour fin Aout 2005 ;D

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #98 le: 05 juin 2005, 21:07:11 »
si tu le désires, je peux t'envoyer par mail le formulaire d'inscription et un peu plus d'informations...
mail moi !  ;)

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #99 le: 13 juin 2005, 18:11:15 »
pour ne pas citer la CGT, c'est environs 1% de ton salaire mensuel, donc si tu touches 1 000 ¤ tu verses 10 ¤/mois sur l'année ça te coute 120 ¤  :P

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #100 le: 13 juin 2005, 21:00:21 »
moi je trouves ca cher ? nan ??

Hors ligne authentic

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • cca
Re : SYNAPS
« Réponse #101 le: 15 juin 2005, 18:45:47 »
bonne chance au synaps. y aura t'il un site ? merci

manualex44

  • Invité
Re : SYNAPS
« Réponse #102 le: 15 juin 2005, 21:21:22 »
Citer
bonne chance au synaps. y aura t'il un site ? merci
apriori oui, c'est en projet, mais pour le moment c'est soutien qu'ils ont besoin. Ils ont besoin de savoir que vous êtes là, que vous avez aussi besoin d'eux et que vous avez envie de fzire bouger notre quotidien, nos conditions de travail.

Hors ligne axurit66

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • CCA
    • Ambulancier66
Re : SYNAPS
« Réponse #103 le: 15 juin 2005, 22:32:46 »
Bonsoir à vous.

Juste pour vous signaler que j'ai mis mon site à la disposition du SYNAPS, en attendant l'officiel. Vous y retrouverez tous les documents.
http://ambulancier66.free.fr
Amicalement à tous. @xurit66

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re : SYNAPS
« Réponse #104 le: 02 septembre 2005, 16:14:59 »
des nouvelles de ce syndicat depuis le temps ?