S.O.S. 112 - Urgence - Secours

SECOURS => Ambulanciers => Discussion démarrée par: tito le 25 septembre 2007, 10:02:06

Titre: Toulouse, ville sympa pour bosser ?
Posté par: tito le 25 septembre 2007, 10:02:06
Salut à tous, je souhaite me rapprocher du soleil et j'ai des potes à Toulouse, je souhaiterais savoir si la ville est cool pour un cca et si les boites ne sont pas trop nase, bref si ça vaut le cout que je quitte le nord pour le sud.

N'hésitez pas à balancer  >:D
Titre: Re : Toulouse, ville sympa pour bosser ?
Posté par: SMUR le 25 septembre 2007, 12:15:47
 Pour ma part , je connais peu Toulouse celle-ci est une grande agglomération , il faut aimé .
 je connais surtout en dessous de Toulouse , Salies sur Salat (car un proche à ça société ambulance ici ) et ces environs , moi personnellement ,je préfère cette endroit que Toulouse , l'environnement n'est pas le même .
Titre: Re : Toulouse, ville sympa pour bosser ?
Posté par: bbiscons le 25 septembre 2007, 15:36:50
pas de cubes dans l'agglo toulousaine, sinon moi j'adore la ville et les gens mais faut dire que je suis toulousain depuis toujours... Sinon la plupars des grosses boites participent au reseau samu à travers l'association sas31 me semble t'il... Si tu aimes faire de la bobologie sur site tu devrais trouver ton bonheur  ;D