Auteur Sujet: Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :  (Lu 10912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
je suis de garde prefectorale un samedi de 20h a 8H du matin ...

c'est une garde qui doit être écrite au planning 15 jours avant la fin du mois, soit...

de un je dois avoir une indemnité de repas unique 7 euros (que ma direction me refuse depuis plus de 4 ans... )

mais de plus, on est bien d'accord que je dois bénéficier d'une indemnité de dimanche de 20,54 euros (embauche avant 01/01/05)  ???

pouvez vous me confirmer ?

merci  :)


Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #1 le: 16 juin 2008, 15:29:20 »
tout le monde sèche  :o  ???

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #2 le: 16 juin 2008, 15:34:05 »
et toi!

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #4 le: 16 juin 2008, 20:07:38 »
t'es encore humide, alors on va attendre....

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #5 le: 16 juin 2008, 20:07:52 »
en fait je crois que plus personne ne lis tes posts, moi même je n'ai pas eu le courage de lire le 1er...
si tu es dans la vie réelle comme dans tes posts sur le forum, je comprends pourquoi tu rales sur ton patron, en fait tu dois être complétement grillée dans toutes les boites de ton coin et plus personne ne veut de toi, résultat tu es aigrie en plus de pas pouvoir partir de chez ton patron qui doit bien se marrer à te pourrir la vie au maximum, en tout cas à force c'est ce que moi je ferais si j'avais une employée aussi ch*ante ;)

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #6 le: 17 juin 2008, 09:17:10 »
kayser59, peux tu me dire en quoi je suis "chiante" ?
y a un réglement, un accord cadre comme ils disent.... alors j'estime que comme dans le cadre d'un contrat
j'ai droit a.... et là justement, je ne comprend pas dans le cadre d'une nuit de garde qui commence un samedi 20h
et fini donc, un dimanche 8h du matin, si je rentre dans le cadre d'un jour dimanche travaillé ???

grillée ? les autres boîte ne me connaissent pas, je ne fais pas d'esbrouffe, crois moi
et je ne quitterai pas ma boîte, je l'ai déja dit, je m'y plais enormément !

juste que niveau pécunier, il faut toujours se battre pour avoir son dû ... (ils sont RATS, et l'avoue eux-même bien volontier...) (voleur, ça non il l'avoue pas !)

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #7 le: 17 juin 2008, 09:45:49 »
chiante sur le forum, chaque post que tu fais et ceci quel que soit le sujet et même si ça n'a aucun rapport, tu le ramènes à tes problèmes de fric
tu fais un seul et unique topic mais c'est pas la peine de pourrir les posts des autres
si personne ne te réponds c'est peut être parce qu'ils n'en ont plus envie

Hors ligne pepe57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • retraité
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #8 le: 17 juin 2008, 12:31:36 »
figurine, regarde bien la convention, il me semble bien y avoir lu (de mémoire) que l'on ne pouvait pas cumuler les primes.

L'empereur du nord, je crois que tu pousse un peu aussi, les problêmes financiers me semble aussi important, peut être pas autant qu'a figurine, mais si elle n'a pas d'autres pb dans sa boite, je la comprend, et lui souhaite de ne jamais en conaitre d'autres.
Ce sujet te fâche peut-être du fait de ta position de patron ( éviter les sujets qui fachent) .

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #9 le: 17 juin 2008, 13:05:53 »
moi en tant qu'employé, cela me pose problème que tout soit ramener à un problème d'argent, surtout quand le sujet parle d'autre chose... notre comportement dépend de nous et pas de notre paye  ???

Citer
Tout travail de nuit, du dimanche, du jour férié et parfois du samedi est une permanence.
Le samedi n’est plus obligatoirement une permanence. Pour qu’il soit considéré comme permanence, il faut qu’il représente une amplitude d’au moins 10h ET qu’il ait été planifié au moins 15j avant.

Ensuite une permanence c’est : 12h maximum et un minimum de 10h d’amplitude (si la « permanence » dure moins on considère qu’elle fait 10h), coefficient 75% minimum, la convention ne donne pas de prime de garde (ni nuit, ni jour, ni férié) par contre via un accord d’entreprise c’est possible, droit aux indemnités de déplacement (repas et nuit), droit aux indemnités de dimanche et jours fériés.

Source Solognot http://www.forum-ambulance.fr/viewtopic.php?f=4&t=355

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #10 le: 17 juin 2008, 13:25:12 »
figurine, regarde bien la convention, il me semble bien y avoir lu (de mémoire) que l'on ne pouvait pas cumuler les primes.

L'empereur du nord, je crois que tu pousse un peu aussi, les problêmes financiers me semble aussi important, peut être pas autant qu'a figurine, mais si elle n'a pas d'autres pb dans sa boite, je la comprend, et lui souhaite de ne jamais en conaitre d'autres.
Ce sujet te fâche peut-être du fait de ta position de patron ( éviter les sujets qui fachent) .


ça doit être ça  :)

j'ai réclamé ce matin même, donc sans savoir réelement... et j'ai eu donc ma prime de DIMANCHE  ::)

marrant, que je dois tjs réclamer, pour avoir............ mon dû !

merci en tout cas pour vos réponses  :D

ps: donc, un samedi de nuit de garde 15 travaillé de 20h a 8h du matin le dimanche = prime de dimanche, 20,54 euros dans mon cas

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Une garde préfectorale de NUIT un Samedi donne droit à :
« Réponse #11 le: 17 juin 2008, 19:15:56 »
@figurine et pepe57:
l'empereur du nord il s'en fout, il ne se sent pas concerné par vos petits problèmes de paye à 75%, vous n'avez qu'à bouger vos fesses pour trouver des boites correctes qui payent à 100% et double le dimanche et les nuits comme chez lui, sisi ça existe
il rappellera aussi qu'il existe des employés chiants qui croient que tout leur est dû automatiquement en en faisant le moins possible et que leur pitance va leur tomber tout cuit dans le bec.

mais comme le dit jp77
tout ramener au fric qu'on ne gagne pas, dans tous les sujets ça n'a aucun interêt....