Auteur Sujet: Usage des feux à eclats et avertisseurs sur demande d'un medecin  (Lu 16219 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arrakis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
Re : Usage des feux à eclats et avertisseurs sur demande d'un medecin
« Réponse #15 le: 13 mars 2008, 18:36:09 »
Oui car il faut dire que sur Lyon le SAMU a déja embauché quelques "pilote"... 4x4 renversé sur le toit sur la voie de bus, tout-droit dans un fossé la nuit car le "pilote" n'y voyait rien la nuit etc etc... je ne comprend pas que des tests de "conduite" spéciaux ne soient pas éffectués avant une embauche. Car même durant la période d'éssai, il peut se passer quelque chose de grave !!!

Seulement on embauche tellement par copinage, réputation, et autres critères infondés, que les erreurs de casting sont inévitables..

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Usage des feux à eclats et avertisseurs sur demande d'un medecin
« Réponse #16 le: 13 mars 2008, 23:57:28 »
Exact!  ::) J'en connais d'ailleurs plus d'un en smur qui ne sait absolument pas conduire,et encore moins en urgence de maniere professionnelle...  ::)

Par contre,quand je parlais du samu,c'etait vraiment de la regulation,qui nous demande de maniere sous-entendu de tartiner,mais quand on se fait arreter par la police,y'a plus personne pour nous couvrir!  :-X Je parle pas tant des parms que des MR (un coup de fil bien plaçé emanant d'un responsable du samu,et on serai tranquille jusqu'au prochaines éléctions!  ;D Mais non  :-X )