Auteur Sujet: Vacations dans le T.S ? ... Rémunération à temps partiel ou choisi ... salaire au chiffre d'affaires  (Lu 114614 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne ket

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
merci pour ses renseignements, mais dans vos entreprises les temps partiel font du vsl ou aussi de l ambu et des gardes??
ket

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Le principe du temps partiel ne réside pas en la sélection de son activité. Tu as le même boulot que les autres, sauf que tu le fais moins souvent. Cela revient  dire que tu fais de l'ambulance, du VSL, des permanences si ton employeur te le demande.

Hors ligne nico87110

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Pour ma part dans mon entreprise, la personne en temps partiel passe 95% de sont temps en VSL et 5% en Ambu et sinon elle ne fait aucune gardes mais bon aprés sa dépend surtout de ton employeur.

Hors ligne ket

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
Super, c est exactement ce que je veux !!!
il va falloir que je prenne mon mal en patience et que j'attende que ce monsieur m'appelle.
Je ne sais pas si j'ai déjà attendu autant un coup de téléphone  !!
ket

Hors ligne ket

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
salut nico,
 ouais c est ce que tu me disais hier, je voulais un peu voir comment cela ce passait dans les autres entreprises.
j ai pas eue de reponses sur le nb d heure au niveau des contrats je pense que s est differents partout. en tous cas merci
ket

Hors ligne yldn

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Bonjour a toutes et tous,

Je suis à la recherches de vacations de nuit en garde atsu, sur paris et proche banlieu sud.
Conaissez vous des sociétés proposant ce type de poste ? ;)
et quelle est la remuneration pour une vacation ?
J[e suis en prospection mais j'aimerai taper dans le mille en tombant sur les bonnes sociétés

continuons à aimer ce travail et faisons le évoluer

cordialement,
yldn

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Quel est, ou quel sera ton statut ?

Hors ligne yldn

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
bonjour ouin_ouin,

je sais pas si j'ai bien compris ta question, ???
je suis diplomé du cca, et je vais rentrer en formation donc je cherches une activitée compatible avec les études !
Tu as des pistes ?
merci

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
tu veux travailler a plein temps?
a la vacation?
a temps partiel?

Hors ligne yldn

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
je cherches des vacations de nuits, 2 par semaines seraient bien le vendredi et le samedi....
des pistes?
merci

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
en fait tu cherches un temps partiel, toujours pour la même société ?

Hors ligne yldn

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Non, car la société où je suis en ce moment ne propose pas de  temps partiel et encore moins de nuits.
Je penses que le mieux pour une personne dans mon cas (futur étudiant ifsi), est  de bosser les nuits du weekend ... non?
Ou alors trouver une société qui me propose 3 nuits de 12h en coeff complet car 3x12h = 36h !
Et je veux absolument bosser que les nuits pour être un peu avec ma famille le WE,
de plus je suis friand de garde ATSU ; Pour les 3x12h je peux toujours rêver !! Undecided

merci a toutes et tous
ciao

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Donc tu cherches à faire des nuits, le vendredi / samedi, en tant que salarié, soit 2 x 12h, bien sur tu seras à 100% puisqu'il s'agit là d'un temps partiel, soit 3 x 12h00.

Hors ligne yldn

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Ok  merci,
les sociétés recherchent elles des temps partiels ? je suis en prospection actuellement, résultat mitigé (oui mais rapelez nous en fin du mois nous verrons si on a besoin de vous)
et a quelle remunération puis je prétendre pour une vacations (on ma parlé de 120 euros les 12h) je suis un peu sceptique ??? c'est beacoup non?
Effectivement je cherches vraiment les nuits de vendredi et samedi et pourquoi une nuit aussi en semaine si j'ai une demi-journée de repos a l'école
merci pour vos lanternes

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Perso 120 euros pour 12 heures je trouve ca plus que limite!!!!