Auteur Sujet: vidéo  (Lu 19366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne spinale90

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • -ambulancier
    • -les ambulances a Toulon
vidéo
« le: 28 février 2008, 16:20:35 »
bonjour a tous voici une petite vidéo de ma boite:

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : vidéo
« Réponse #1 le: 28 février 2008, 16:40:49 »
beaux vehicules, beaux clip musicale, mais cela nous dit rien sur les conditions de trvail, l'ambiance..........................

Hors ligne spinale90

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • -ambulancier
    • -les ambulances a Toulon
Re : vidéo
« Réponse #2 le: 28 février 2008, 16:51:07 »
-salut ;pour les conditions de travail ;la nouvelle conventions a été mis en place; donc on se retrouve avec des jours de repos en plus et une légere augmentations du salaire;donc pour le moment c'est pas trop mal.pour ce qui est de l'ambiance c'est comme partout il y des bons et des mauvais ;)

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : vidéo
« Réponse #3 le: 28 février 2008, 16:55:47 »
coef a 75 %  ???

si oui, ridicule de faire un clip pareil à la gloire de votre patron

Hors ligne spinale90

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • -ambulancier
    • -les ambulances a Toulon
Re : vidéo
« Réponse #4 le: 28 février 2008, 17:06:53 »
-absolument pas 80% diverses primes versées a chaque mois ;et ce n'est pas une video a la gloire de notre patron j'ai juste histoire de s'amuser.

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : vidéo
« Réponse #5 le: 28 février 2008, 17:35:08 »
-absolument pas 80% diverses primes versées a chaque mois ;et ce n'est pas une video a la gloire de notre patron j'ai juste histoire de s'amuser.

80%, ahhhh ça change tout...

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Re : vidéo
« Réponse #6 le: 28 février 2008, 22:07:14 »
Je trouve ton clip tres bien fait et il faut ce satisfaire du materiel mis a votre disposition et arreter de rammener tout nosfais et geste a nos conditions de remuneration . pour une foie saluons simplement ce que votre patron vous offre pour travailler... car certain sont à 80% et en plus ils roulent dans des véhicules de merde... arretez de n etre QUE dans la critique
Felicitation pour votre travail

Hors ligne fireman50

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • spv
Re : vidéo
« Réponse #7 le: 29 février 2008, 00:37:13 »
salut belle vidéo vous avez de belle assu dis moi elle resemble a nos vsav avec la nouvelle signalisation

Hors ligne spinale90

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • -ambulancier
    • -les ambulances a Toulon
Re : vidéo
« Réponse #8 le: 29 février 2008, 07:55:00 »
fck13 ,je ne suis absolument pas dans la critique,je suis tres heureux de travailler dans ma boite ;conditions de travail au top ;matériel de tueur,de quoi rendre fou n'importe quel ambulancier.
cette assu a été réalisée par sanicar le marquage ainsi que la cellule a été calquer comme un vsav

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : vidéo
« Réponse #9 le: 29 février 2008, 19:11:11 »
C'est quoi votre "fond de commerce"? J'entends par là la matiere premiere de votre travail... Vous etes en dispo samu H24? Les inters sont interessantes ou vous vous taper ce que l'on veut bien laisser aux ambulanciers? Quand le samu decale un VL smur,il envoit avec une assu ou un vsav?

C'est pas de l'humour noir,c'est juste pour comparer par rapport a ce qui ce fait chez nous!  ;)

Hors ligne Arrakis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
Re : vidéo
« Réponse #10 le: 29 février 2008, 22:00:09 »
Superbes ambus et regul clean, j'en connais qui feraient bien d'en prendre de la graine...
Le passage filmé en ville , on est loin des 50kms/h ;)

Hors ligne spinale90

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • -ambulancier
    • -les ambulances a Toulon
Re : vidéo
« Réponse #11 le: 01 mars 2008, 08:46:46 »
-nous sommes disponible H24 pour le  samu 83 donc.nous sortons sur toutes pathologies a domicile;etablissements scolaires ;etablissements reçevant du public.et meme quelques secours routiers dans le cadre du contrat du smur de hyeres quand les vsav sont pas dispos (cela reste rare ;mais ça arrive),nous prenons nos gardes samu.sos médecin.nous avons monter un centre de formation interne a la société avec le concours de médecin du samu.donc nous avons des formations le week-end sur differents thémes.donc pour le partage sp/ap il n'y a pas de grande différences ont sort sur tout et n'importe quoi comme dans chaque grande agglomérations.meme si l'on beneficie du convention de merde; nos conditions de travail sont top et beaucoup de personnes se bouscule au portillon pour rentrer dans la boite.
je vous invite a venir voir le site les ambulances a toulon et le site internet de la société qui est en cours de finition:
http://ambu83.forumrpglife.com/
http://www.delesse-ambulances.com/index.htm
-cordialement.

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : vidéo
« Réponse #12 le: 01 mars 2008, 09:29:46 »
ça donne envie :)
le rêve que ce serait pour moi de venir m'installer vers toulon hyères, j'adore ce coin  iloveyou
ils sont à combien les agréments par chez vous ?

Hors ligne spinale90

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • -ambulancier
    • -les ambulances a Toulon
Re : vidéo
« Réponse #13 le: 01 mars 2008, 09:32:07 »
entre 150 000 et 200 000 euros

Hors ligne poussinette095

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 52
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
Re : vidéo
« Réponse #14 le: 01 mars 2008, 09:37:53 »
quel est le modele votre chaise? la jaune a l'arriere de la porte du master? on a un probleme de place au niveau rangement de la chaise aussi dans le master,la votre a l'air petite et pratique.Et tres belles ambulances,felicitation ;D