Auteur Sujet: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier  (Lu 42252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kts

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #15 le: 15 août 2005, 10:47:50 »
meme pas au vestiaire cher ami... il peut les laisser chez lui...
Merci pour tes intervention mega soft sur le forum..

KTS

NICKOS 44

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #16 le: 15 août 2005, 10:50:41 »
Nickel, bonne idée histoire de mettre un peu les choses au clair et calmer certains couards qui commencent à devenirs sérieusement pesants par l'intermédiaire de propos peu réfléchis et remplis d'une reflexion plus primaire que collègialle. >:(

Notre profession est méconnue et les médias semblent nous ignorer, très bien alors à nous de nous mettre en avant, c'est un excellent début, à poursuivre. ;)

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #17 le: 15 août 2005, 10:57:18 »
J'ai l'impression de voir en boucle les mêmes comportements ... Des brebis galeuses, il en existe dans toutes les corporations.
Il y a 2 jours, j'ai eu les 2 comportements chez les rouges ...
- Le premier dans le sas des urgences où j'ai eu droit au VSAV collé à mon ambu (impossible de rentrer mon brancard sans avancer l'ambu). Résultat --> balais d'essuis glace du VSAV au garde-à-vous. Bizarrement, après ils ont fait attention ...
- Le second, dans la salle d'accueil des urgences, là, 2 pompiers sont venus spontanément nous aider pour déplacer une grand-mère faisant un début d'OAP sous oxy.
Il y a des cons de partout même dans notre profession, faut pas croire mais rester l'esprit ouvert et conscilliant permet souvent que les choses se passent bien. ;)

kimkat

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #18 le: 15 août 2005, 18:16:42 »
bonjours   a tous,

je ne suis ni ambulancière ni pompier ni d'aucun corp médicale, mais femme d'ambulancier (a plein temps) et c'est en tant que tel que j'interviens aujourd'hui (en n'esperant  que ce ne soit pas déplacé)


Voilà je voulais juste dire que j'ai été très surprise et touché par les propos qui ont été tenu dernierement (je ne reviens pas sur le sujet) il fut un temps où ca m'aurai fait ni chaud ni froid mais depuis peu je m'interesse de plus en plus a la passion de mon mari (et oui c'est une passion pour lui) , et de voir ce qui a été dit j'ai senti ma colère montée et je me met donc a votre place et vous soutiens a fond dans vos démarches
amicalement

kimkat

kts

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #19 le: 15 août 2005, 18:18:24 »
Bienvenue a toi madame Kimkat

KTS

NICKOS 44

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #20 le: 15 août 2005, 18:24:27 »
... Gros BISOUS même. ;D

et MERCI  ;)

papillon

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #21 le: 15 août 2005, 18:25:30 »
oui, je rejoins mes camarades...ça fait plaisir l'avis des conjointes (ou conjoins)....

kimkat

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #22 le: 15 août 2005, 20:56:58 »
Merci A TOUS de votre accueil  (au moins il y'a des femmes ici) ;D

je pense que l'avis des conjoints peut parfois être intéressant qu'en pensez vous ?

papillon

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #23 le: 15 août 2005, 21:07:06 »
ben dans mon cas....no comment !!

kimkat

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #24 le: 15 août 2005, 21:11:35 »
oupsss j'ai fait une boulette ?

papillon

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #25 le: 15 août 2005, 21:15:12 »
non pas du tout, rassure toi ;D mais çelà fait presque dix ans que je suis dans le métier, et j'ai pour habitude me mener ma barque professionnelle seule, sans l'avis de personne...même si, je l'avoue, souvent  çelà m'aurait été d'un bon réconfort...

requin blanc 04

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #26 le: 15 août 2005, 21:26:27 »
Merci a toi kimkat
tu dois etre bien courageuse, car beaucoup D'ambulanciers passionne par leur metier on brisé leurs ménages, sans sans rendre compte(je ne veux pas te faire peur loin de moi)
Notre metier comme beaucoup d'autre est ingrat et tres peu reconnu a sa juste valeur car le plus beau travail est celui qui se voit pas, mais en FRANCE tout ce qui n'est pas televisualisé n'est pas interessant et important.
Peu importe, nous faisons un tres beau metier et les gens que nous transportons quelque soit la raison nous apporte leurs temoinage.
Je te remmerci de ton soutien qui me va droit au coeur et pour quelque intimes(enfin presque) sur ce forum comprendrons la porte de mes paroles
franck

papillon

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #27 le: 15 août 2005, 21:29:41 »
quel poète ce requin....il sait parler aux femmes !!!

kimkat

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #28 le: 15 août 2005, 22:08:58 »
(dur dur d'avoir le clavier mdr)

De rien requin blanc 04
Ben disons que je participe depuis peu a ce genre de forum et que c'est vrai que l'on y lit pas que des choses marrantes, et que j'ai apris, et compris de ce fait que pour être ambulancier (je parle de ce qui ont ça dans la peau  c'est pas tJ.R.s le cas j'en ai fais les frais) il faut être passionné.
Passionné a un point que je n'aurai jamais imaginé (et oui j'ai envisagé  ;D de mettre des croix de vie au mur de la chambre mdr ).
Et franchement je préfere voir kelkun aller au boulo avec le sourire que de le voir ronchonner pour aller travailler
Vas t'il réussir a me reconvertir ???
Franchement même s'il n'est pas toujours reconnu a sa juste valeur vous faites un beau métier.


papillon tu es bien courageuse (he les gas vous avez vu en plus c'est une femme lol)

amicalement kimkat


ambu77

  • Invité
Re: vie ma vie de pompier toi qui est ambulancier
« Réponse #29 le: 15 août 2005, 22:17:20 »
(dur dur d'avoir le clavier mdr)

De rien requin blanc 04
Ben disons que je participe depuis peu a ce genre de forum et que c'est vrai que l'on y lit pas que des choses marrantes, et que j'ai apris, et compris de ce fait que pour être ambulancier (je parle de ce qui ont ça dans la peau c'est pas tJ.R.s le cas j'en ai fais les frais) il faut être passionné.
Passionné a un point que je n'aurai jamais imaginé (et oui j'ai envisagé ;D de mettre des croix de vie au mur de la chambre mdr ).
Et franchement je préfere voir kelkun aller au boulo avec le sourire que de le voir ronchonner pour aller travailler
Vas t'il réussir a me reconvertir ???
Franchement même s'il n'est pas toujours reconnu a sa juste valeur vous faites un beau métier.


papillon tu es bien courageuse (he les gas vous avez vu en plus c'est une femme lol)

amicalement kimkat



euh ?? c'est quand le mariage avec requin blanc ?? c'est pour prévoir un cadeau et faire une belle fête !!!!!!