Auteur Sujet: Vos anecdotes les plus marquantes dans votre travail  (Lu 3487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Vos anecdotes les plus marquantes dans votre travail
« le: 05 août 2009, 21:45:26 »
Bonjour, comme beaucoup le savent, un site destiné à mieux communiquer sur le métier d'ambulancier est en cours et pour ce faire je souhaiterais vous demander si vous pouviez partager vos anecdotes marquantes, que ce soit les crises de fou rire, des anecdotes marquantes, touchantes, croustillantes, des interventions ou dans vos journées qui vous ont marquée afin de les publier.

Donc si vous êtes désireux de les partager même si vous en avez beaucoup ce serait un plaisir de les faire partager avec d'autres personnes. Même si vous n'êtes pas un as en français ce n'est pas un problème. Donc à vos souvenirs et à vos claviers.  ;D

Il est évident que les noms doivent être changés en mr x ou mme y voire même les lieux etc etc c'est surtout le contenu qui est intéressant.

Hors ligne gremi2

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 323
  • Sexe: Homme
  • passion ambulancier. over-blog.com/
    • blog de rémi
Re : Vos anecdotes les plus marquantes dans votre travail
« Réponse #1 le: 08 août 2009, 14:45:38 »
j'ai perdu mon grand pére, il est décédé dans la chambre numéro 7 du service X de la ville de X

peu aprés, j'ai transporté un patient dans la ville de X service X chambre 007,......

alors qu'en deux mois de service je n'etais rentré qu'une fois dans ce service

et juste aprés son enterrement dans le même service mais chambre 008,....

coïncidence ou signe?