Auteur Sujet: Faire des vêtements à l'image de l'assos !!  (Lu 10219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne premiersecours30

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • assopremiersecours@live.fr
Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« le: 24 juillet 2009, 18:48:54 »
Bonjour,

Quel fournisseur me conseillerez vous pour faire fabriquer les vêtements pour mes secouristes a l'effigie de mon association.

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« Réponse #1 le: 24 juillet 2009, 19:19:45 »
Voilà qui dépend de certaines choses, de quelle association s'agit-il et quels sont les vêtements que tu souhaites faire faire ?

Hors ligne premiersecours30

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • assopremiersecours@live.fr
Re : Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« Réponse #2 le: 24 juillet 2009, 20:16:18 »
Donc pour les vétements les pantalons je les prends chez km concept est les gilets chez dimatex qui as du trés bon materiel mais je souhaiterais donc faire faire des polos ainsi que vestes polaires est blouson le tout suivant le cahier des charges que j'ai crée pour mon asso dt le nom est APS 30 merci

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« Réponse #3 le: 24 juillet 2009, 23:04:46 »
Tu peux essayer chez regain qui fourni la protection civile, al'x qui fourni la croix-rouge...TSB aussi...-http://www.wuidar.com/personnalisation-dos-croix-de-vie-logo-dos-c-383_447_517_521_528.html

APS 30 ? Je ne connais pas c'est une nouvelle association ? Quelles sont ses missions ?

Hors ligne premiersecours30

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • assopremiersecours@live.fr
Re : Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« Réponse #4 le: 25 juillet 2009, 02:34:31 »
Oui c'est tout nouveaux j'ai déposé recament les statuts a la préfecture pour les missions mise en place de DPS, formation aux premiers secours (je dispose de moniteur) est pour l'hiver si tout fonctionne comme je le souhaite il y aura un service pour les sans abris(patrouille avec couverture, boissons chaudes...) voila tout

Hors ligne premiersecours30

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • assopremiersecours@live.fr
Re : Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« Réponse #5 le: 25 juillet 2009, 17:44:44 »
J'ai regarder les sites internet des différents fournisseurs que vous m'avez indiquer regain a l'air d'avoir de bon produit avez vous un retour d'expérience sur leur produit niveau qualité?
Merci

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« Réponse #6 le: 10 août 2009, 19:56:19 »
je ne connais pas celui  http://biomidi.fr/index.html?target=front.html

par contre Regain me semble une bonne boite - elle fourni la Gendarmerie il me semble me rappeler ?

http://www.pull-regain.com/catalogue.php?rub=13&id_famille=124&produit=142

Hors ligne AFPS 81

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Faire des vêtements à l'image de l'assos !!
« Réponse #7 le: 10 août 2009, 22:03:30 »
je peux vous amener quelques infos sur REGAIN....boite très sérieuse où nous avons fait faire nos tenues AFPS...
Le soucis que tu vas avoir "Premiers Secours 30" c'est qu'ils vont te demander comme à nous une quantité minimale à savoir :
150 polos à 31,50€
150 polaires à 70,00€
150 pantalons à 46,50€ (pour ceux ci tu peux choisir un modèle standard qui n'est pas spécififique)

tout cela bien sur pour la première commande ensuite ta ligne faite, tu peux commander au coup par coup...
Pour du spécifique c'est un fournisseur qui est plus adapté à une grosse assoc voire une assoc nationale...

je confirme qu'ils fabriquent aussi pour la gendarmerie et les pompiers...

si tu veux voir la qualité qu'ils font tu peux te rapprocher de notre Présidente AFPS30 qui est à LEZAN...elle se fera un plaisir de te montrer la qualité...

espère t'avoir un peu éclairé
cordialement