Auteur Sujet: Histoires à la CRF  (Lu 12926 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sylv1radio

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Homme
Re : Histoires à la CRF
« Réponse #15 le: 07 mars 2010, 19:46:39 »
ben c'est clair que ton pdt a fait une belle boulette.

Hors ligne ToTo CRF626

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
  • pse 2 , ci , ex dlus , vice président , ddus a urg
Re : Histoires à la CRF
« Réponse #16 le: 09 mars 2010, 11:55:53 »
Ce qui et aussi dommage c'est qu'il posse deja une creme , à part s'il est medecin  , en secourisme interdit, et je doute qu'il soit doc vu qu'il suspecte pas un avc ... Bref

Pour revenir au sujet de depart j'ai rencontré ce couple sur les innondations à rochefort et ils m'ont parru tres comptant par rapport à d'autre sur place.

Hors ligne ToTo CRF626

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
  • pse 2 , ci , ex dlus , vice président , ddus a urg
Re : Histoires à la CRF
« Réponse #17 le: 09 mars 2010, 12:12:23 »
Egalement : à la CRF les Elus comme son nom l'indique sont élu par les membres de la dl et apres ils votent à leur tour pour les membres du bureau y compris pour le précident.
Pour le ou la dlus c'est certe le président qui nomme mais sous avis conforme de la ddus.
Donc je pense que c'est gens sont la pour leur compétance ou au pire parce que personne d'autre voulez ces places.

Hors ligne elise91

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 99
  • Sexe: Femme
  • PSE2 MNPS
Re : Histoires à la CRF
« Réponse #18 le: 09 mars 2010, 17:24:50 »
Ce qui et aussi dommage c'est qu'il posse deja une creme , à part s'il est medecin  , en secourisme interdit, et je doute qu'il soit doc vu qu'il suspecte pas un avc ...

Nan pas doc et jsais bien qu'on ne met pas de crème mais quand t'as affaire à un gars qui sprend pour le roi du monde........Et en plus il nous disait qu'on était des nazs de suspecter un avc.......Bref comme tu dis, ça se passe de commentaires......