Auteur Sujet: Elle meurt à 19 ans d'une overdose de chewing-gums !!  (Lu 1626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité

Une jeune femme de 19 ans est morte de manière tragique en Grande-Bretagne, rapporte la BBC. Le décès de Samatha Jenkins date de 2011, mais le docteur Paul Griffiths n’a révélé les causes étonnantes de cette mort que mardi dernier.
Samantha Jenkins est brutalement tombée dans le coma avant de succomber quelques jours plus tard à l’hôpital. L’autopsie a révélé que son cerveau manquait d’oxygène et que le déséquilibre des minéraux présents dans son corps a provoqué des convulsions fatales. Or, la jeune femme consommait énormément de chewing-gums, en moyenne une quinzaine par jour.  :-\

Des additifs dans le sang   :o
D’après les conclusions du docteur Paul Griffiths, la mastication excessive de gomme a provoqué une augmentation d’édulcolorants, de sorbitol et d’aspartame dans le sang de la victime, et a fait chuter drastiquement son taux de calcium, de potassium, de sodium et de magnésium. Ce déséquilibre aurait été fatal à Samatha Jenkins. La mère de la jeune femme s’est dit soulagée d’avoir enfin obtenu des réponses à ce deuil brutal et souhaite que « le public soit sensibilisé à ces additifs », pour éviter qu’un nouveau drame ne se produise.

ladepeche.fr