Auteur Sujet: Honduras : une jeune fille meurt après avoir été enterrée vivante par erreur !  (Lu 2174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Une adolescente hondurienne de 16 ans a dû vivre un véritable cauchemar avant de mourir. Après un évanouissement, Neysi Perez, enceinte de trois mois, avait été déclarée morte et enterrée.
Mais cette jeune fille s’est réveillée  :o dans son cercueil et a semble-t-il appelé à l’aide. Quand ils ont ouvert la tombe, les médecins n’ont toutefois pas pu la ranimer. Elle était, cette fois-ci, bel et bien morte.  :-[

C'est une histoire effroyable.  ::)
Une jeune fille de 16 ans a été enterrée vivante au Honduras, selon un reportage d'une télévision locale diffusé le 10 juillet dernier. C'est le mari de l'adolescente qui l'a entendu crier et frapper contre le cercueil, au lendemain de l'enterrement de la jeune fille. Elle n'a toutefois pas pu être sauvée, après que sa famille a tenté de l'extraire de la tombe, et est morte à l'hôpital, rapporte le Daily Mail (en anglais).

La vitre du cercueil brisée et les mains en sang  ???
Le cercueil a été retrouvé avec une vitre brisée, et la victime, Neysi Perez, avait les doigts de la main écorchés. Le gardien du cimetière a expliqué avoir entendu des bruits aussi, mais "je me suis dit que ça devait venir d'ailleurs", raconte-t-il, "je ne pouvais pas imaginer qu'il y avait quelqu'un de vivant là-dedans".
Un arrêt cardiaque à l'origine du mauvais diagnostic ?

Quelques jours plus tôt, Neysi Perez avait été déclarée morte par les médecins d'un hôpital local. La jeune fille, enceinte de trois mois, s'était évanouie près des toilettes installées à l'extérieur de sa maison, à La Entrada, dans l'ouest du pays. Elle se serait effondrée après avoir entendu des coups de feu dans la rue, en pleine nuit... rapporte le Daily Mail , cité par France TV Info.

Les médecins pensent que Neysi Perez a pu faire une crise cardiaque qui aurait causé un arrêt temporaire de son cœur. L'adolescente a également pu être victime d'une cataplexie qui se caractérise par une perte de tonus musculaire sans altération de la conscience. Un état qui peut être causé par une grande montée de stress ou de la peur.

Que l’on soit claustrophobe ou non, cette histoire fait froid dans le dos.  :-\
A l’hôpital local, l’adolescente est déclarée morte. Sa famille organise quelques jours plus tard ses funérailles. Neysi Perez est placée dans son cercueil vêtue de sa robe de mariée.