ASSOCIATIONS DE SECOURISME > Croix - Croissant - Cristal Rouge
Autorisation de conduire un véhicule CRF ?
fred60000:
Bon comme nous te l'avons dit : 2 choses sont a respecter :
La loi : pour conduire une ambulance il te faut une visite medical ==> Ce n'est pas ton cas donc tu peut conduire ton logistique.
La CRF : Il y a normalement comme l'a justement dit BBiscons un test "interne" pour la conduite de vehicule "lourds" (style Master...) : Voit avec tes responsables si il te faut passer qqch ou pas...
Apres il y a l'expérience et sache que la conduite de véhicule aussi large défois que la route n'est pas chose aisée....
;)
Bonne Soirée
fred
soso61:
merci a vous tous. Vous avez éclairé ma lanterne.
crf49300:
Moi j'ai 1 an et demmi de permit et je suis cadre DLUSA MS j'ai donc demandé a ma chef si je pouvait conduire au moins la VL et elle ma dit oui toute suite et elle ma maime donné l'autorisation poyur tous les véhicule de ma DL parce que j'ai mon permis blue pour l'ASM.
Hitmoon:
Je pense que le délais légal n'est que de 2 ans...
à confirmer
à la BSPP, quelque fois avec 6 mois de permis, t'as des jeunes sapeurs qui se retrouvent directement conducteur VSAV...
Après c'est à la sauce de chaque départements
_1110:
La brigade utilise des véhicules militaires qui ne sont pas soumis au même code que les véhicules civiles.
Par chez nous on évite de faire conduire les jeunes conducteurs quand c'est possible quelque soit le véhicule.
Pour les véhicules encombrant style véhicule logistique 20 mètre cube avec hayon c'est une autorisation à certaines personnes habitués et capable de s'adapter à ce type de gabarit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique