ASSOCIATIONS DE SECOURISME > Croix - Croissant - Cristal Rouge
Autorisation de conduire un véhicule CRF ?
Rémy:
Chez moi, tout le monde qui a le permis a le droit de conduire les VL de la DL, le VPSP peut être conduite par toute personne ayant le BSan, mais pour faire une évac, il faut avoir l'agrément départemental, suite à une formation pratique et théorique, qui concerne aussi les logs, le PCM, les minibus......
Mais il peut aussi nous arriver d'interdire à quelqu'un de conduire les véhicules, en raison de sa mauvaise conduite ou du non respect des règles de la circulation. Et oui, même avec un véhicule CRF, les apprentis doivent mettre leur A et respecter les limites inférieures de vitesse.
captain76:
pour conduire un vehicule de log il faut le permis vert
J.R.:
Mon permis est rose me concernant, et je pense qu'il l'est pour tous
Rémy:
Et bien en fait par chez moi la procédure de l'attestation de conduite va être remise en place. Avec une formation obligatoire, sauf pour ceux qui l'habitude de conduire les véhicules CRF (attestation sur l'honneur du PDL pour ça....) de plus amples détails quand ce sera fait !
fabinus79:
Bonjour,
Oui nous aussi on vas mettre des formations pour la conduite de véhicules, car les gens n'ont pas forcement le gabarit en tête a chaque fois.
C'est clair qu'un log c'est pas une citadine. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique