ASSOCIATIONS DE SECOURISME > Croix - Croissant - Cristal Rouge

Autorisation de conduire un véhicule CRF ?

<< < (6/6)

kit055:
Effectivement à la brigade c'est différent car les véhicules militaires ne sont pas soumis à des appositions "jeunes conducteurs" en gros ce n'est pas reconnu, une fois que t'as ton permis bah t'as ton permis, y'a pas de jeune ou pas jeune.

J.A.:
Bonjour,

En fait c'est pour tous les militaires qu'il n'y a pas de limite d'age ou de minimum plutôt pour passer un permis et pour lequel le permis probatoire est ignoré.

tu passe des certificats de conduite militaire qui équivalent au permis civil. Et si tu a le permis civil tu obtiens ces certificats par équivalence.

Pour exemple si tu perd ton permis civil car tu n'a plus de point tu peux toujours conduire avec ton certificat de conduite militaire mais que les véhicules militaires (bien sur dans la théorie dans la pratique tu est viré si tu est sous contrat et  tu prend gros sur ta notation si tu est de carrière).

Les règles de conduites militaires font l'objet d'article spécifique dans le code de la défense (nouveau R.D.G.A.).

Javi:
Bonjour , quelqu'un peut t'il m'aider ?
Je viens de prendre la responsabilité des véhicules de ma délégation CRF , en fait cela consiste en quoi ? Mise à part s'occuper de l'entretien .......

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique