Auteur Sujet: comment est organisé la logistique dans votre DL ?????  (Lu 4830 fois)

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Hors ligne monsieur fernand

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P'tite enquete, comment est organisé la log' dans votre DL ??? merci de donner un max de précisions

Hors ligne Hitmoon

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Re : comment est organisé la logistique dans votre DL ?????
« Réponse #1 le: 21 août 2008, 12:42:26 »
Un DLUS Adj MOT qui s'occupe principalement de l'ASM ainsi que de coordonner l'action de ses adjoints

Une responsable télécom, radio et viapel (mettre les listes à jour et les transmettre au département) celle ci s'occupe également de l'achat des tenues

Un responsable pharmacie qui s'occupe de l'approvisionnement de la pharmacie, achat de matériel etc etc ...

Moi même (DLAS) qui fait quelques achats à notre coopérative départementale (la coop etant très efficace et nous permet d'économiser un max de pognon  !!)


Hors ligne _1110

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Re : comment est organisé la logistique dans votre DL ?????
« Réponse #2 le: 21 août 2008, 16:07:13 »
Pour nous on a un adjoint moyens opérationnels avec des chefs de secteur et des personnes qui s'occupent de certaines tâches :
- Télécommunications
- Logistique
- Hygiène (planification des nettoyages...)
- Pharmacie (gestion du matériel de premiers secours, réarmement des VPSP...)
- Tenues (gestion du parc de tenues, parka...)