S.O.S. 112 - Urgence - Secours

ASSOCIATIONS DE SECOURISME => Croix - Croissant - Cristal Rouge => Discussion démarrée par: monsieur fernand le 21 août 2008, 02:06:28

Titre: comment est organisé la logistique dans votre DL ?????
Posté par: monsieur fernand le 21 août 2008, 02:06:28
P'tite enquete, comment est organisé la log' dans votre DL ??? merci de donner un max de précisions
Titre: Re : comment est organisé la logistique dans votre DL ?????
Posté par: Hitmoon le 21 août 2008, 12:42:26
Un DLUS Adj MOT qui s'occupe principalement de l'ASM ainsi que de coordonner l'action de ses adjoints

Une responsable télécom, radio et viapel (mettre les listes à jour et les transmettre au département) celle ci s'occupe également de l'achat des tenues

Un responsable pharmacie qui s'occupe de l'approvisionnement de la pharmacie, achat de matériel etc etc ...

Moi même (DLAS) qui fait quelques achats à notre coopérative départementale (la coop etant très efficace et nous permet d'économiser un max de pognon  !!)

Titre: Re : comment est organisé la logistique dans votre DL ?????
Posté par: _1110 le 21 août 2008, 16:07:13
Pour nous on a un adjoint moyens opérationnels avec des chefs de secteur et des personnes qui s'occupent de certaines tâches :
- Télécommunications
- Logistique
- Hygiène (planification des nettoyages...)
- Pharmacie (gestion du matériel de premiers secours, réarmement des VPSP...)
- Tenues (gestion du parc de tenues, parka...)