ASSOCIATIONS DE SECOURISME > Croix - Croissant - Cristal Rouge

Equipier Croix-Rouge

<< < (2/5) > >>

kikitoul:

--- Citation de: vivi le 03 mai 2007, 18:27:52 ---ils n'ont pas voulu en me disant:<<Virginie viens faire la victime.>> et au lei d'appredre les modules j'ai fait la victime presque tout le long de l'excercie d'entraînement, et donc j'ai quitée l'ADPC34 déçue de leur comportement, et tout ce que je voulais cc'était de participer avec eux.
--- Fin de citation ---

Tu as eu tord de le prendre comme ça à mon humble avis. C'est très formateur de jouer la victime et c'est un bon moyen d'appréhender un stage de formation en tant qu'élève par la suite. Moi même j'ai étais avant tout victime et j'ai appris des erreurs des autres, surtout quand c'est sur toi que les erreurs sont faites ;D


--- Citation de: Flori@n le 03 mai 2007, 21:19:21 ---Alors pour infos : La croix rouge forme gratuitement ses membres au PSE1  et PSE2 et ce quelque soit la délégation.
--- Fin de citation ---

Comme tu le dis si bien, la Croix-Rouge forme SES membres et il faut avant tout être intégré et actif auprès d'une délégation. Le premier venu qui souhaite être formé ne l'est pas sans investissement personnel auprès de la Croix-Rouge.

vivi:
Je sais qu'a la croix- rouge ils forme ses membre, et donc j'avais demander à ce que je sois intéger dans leur équipe, ayant passer des test d'éfford par un médecin des sports, de chez moi, qui n'avait pas vu d'incoveignant à ce que je sois secouriste, mais ce n'ai qu'après que les test d'efford que j'avais fait c'était un test d'efford qu'ils font faire aux pompiers, et comme le secourisme est ma passion j'aimerai savoir si en étant titulaire d

vivi:
Je me suis tromper j'ai fais une fausse manoeurve en voulant taper trop vite, comme tu le dis si bien c'est que je sais que la croix- rouge forme ses membre et j'avais demander à ce que je puisse intégere la croix- rouge, et donc les formatueur étaient d'accord j'ai passer un teste d'efford auprès de médecins des sports qui ne voyait auccun inconveignant à ce que je soit secouriste, et c'est delà que j'ai appris que le test d'efford que j'avais fais c'est un test d'efford qui font passer aux pompiers.
 Je viens dire par là que le secourisme c'est ma passion, et je volais savoir s'il y a des organisme qui forment les gents qui sont titulaire de l'AFPS, et qui venulent tenter le CFAPSE.

Ancien membre:
La croix rouge forme ses membres oui ;) engage toi  ::)

vivi:
Contente de faire ta connaîssance Florian,  oui je sais que la croix- rouge forment ses memebre, mais ils m'ont fait comprendre que la croix- rouge étati de l'humanitaire, et qu'ils ne faisaient auccune formation, et pourtant j'ai essayer de m'engager comme tu me le dis mais c'était sans succé, en ce qui concerne le secourisme et pour appredre les module CFAPSE j'avais demander à ce que j'apprenne j'ai appris oui c'est vrai mais c'était les anciens qui tenant "la barques.
 sur ceux bonne soirée
virginie, qui aimerait être équipière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique