Auteur Sujet: injustice crf  (Lu 15383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ANGE06500

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
injustice crf
« le: 20 février 2008, 12:19:54 »
Bonjour je m'appel ange moniteur  national de premier secours en équipes chef d’intervention je fais partit de la croix rouge depuis décembre 1996 et je me bats pour la dignité de ma mère. Ma maman et une personne très actif faisant parti de la croix rouge depuis 30ans ,elle a fait un arrêt d'activité pour nous élevés moi et ma sœur. Nous somme une famille très soudée.
J’écris aujourd'hui pour avoir de l'aide à me battre contre L'INJUSTICE.elle a eu un cancer du sein, elle s'est faîte licencier peut après par l'évêché de nice (pas de commentaire) peut après elle s'est fait radier par la croix rouge de menton prétextant un manque de disponibilité tout en étant membre du bureau. Comment des institution comme ça ne peuve pas avoir de coeur ! Je voudrais alerter la presse sur la façon de traiter des personnes déjà fragiliser par la maladie. Je voudrais vos commentaire et vos réaction et vos conseil. La CRF  national a déjà étais averti mais ne bouge pas.
j'ai déjà mis se message sur un autre cite il a était suprime.Pour me joindre cindyetange@hotmail.fr

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : injustice crf
« Réponse #1 le: 20 février 2008, 13:56:45 »
Bonjour,