Auteur Sujet: La Croix-Rouge  (Lu 20606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31051976

  • Invité
Re : La Croix-Rouge
« Réponse #15 le: 14 août 2008, 18:46:47 »
c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe.............. :-X

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : La Croix-Rouge
« Réponse #16 le: 14 août 2008, 19:36:29 »
Bah les présidents locaux exécutent les ordres eux-aussi, on en a eu l'exemple avec les nouveaux VPSP pour lesquels on a dû faire des tonnes (dans le sens propre du terme) de paperasse, on a attendu 1 an et toujours rien.
Enfin bref y'a des exemples comme ça mais ce que je critique c'est simplement parfois le manque de bon sens des décisions prises, ou pour les élections par exemple, pour notre DL on a voté pour une présidente mais soi disant les élections n'ont pas été reconnues par le national, tout le monde est d'accord pour elle sauf le national...enfin bref.

C'est vrai que les élus ont parfois une part de responsabilité dans l'histoire quand on voit comment on trime pour obtenir une malheureuse place de parking pour une ambulance et une VL...

31051976

  • Invité
Re : La Croix-Rouge
« Réponse #17 le: 14 août 2008, 19:41:21 »
Les places pour les parkings sont étudiées en fonction des espaces verts: si tu veux te retrouver dans un pays rempli de bitume ......
Moi j'aime bien voir de la verdure et sentir de l'air pur ,alors merci les écolos.

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : La Croix-Rouge
« Réponse #18 le: 14 août 2008, 19:43:54 »
lol on ne demande pas de construire des parkings on demande simplement la mise à disposition d'un garage ou d'une place de parking, sinon le temps de trouver une place on est obligé de circuler dans la ville, et on émet par là même beaucoup plus de co², et on pollue donc plus.

D'ailleurs si de nouveaux véhicules étaient financés par les villes les DL n'auraient plus de vieux master T35 qui émettent 40 tonnes de co² dès qu'on allume le moteur ^^

31051976

  • Invité
Re : La Croix-Rouge
« Réponse #19 le: 14 août 2008, 19:56:08 »
Ben ça c'est une histoire de pognion ,comme toujours.
Les propriétaires veulent se faire du fric et vendent cher.
Les intérressés veulent acheter pas cher, alors attendent de trouver des moyens biens nombreux pour faire baisser ces prix.
 
Et entre les deux y a les gens qui ne font pas partie du grand combat que mènent ces politiciens , et subissent , comme vous.
Comme tu l'as dit c'est la société qui veut ça!
Il y a d'autres domaines qui ont des besoins pour leurs fonctions tout comme la croix-rouge.
Mais c'est comme ça , même en tant que citoyen tu dois te battre encore et encore pour obtenir ce que tu veux: les obstacles sont toujours les administrations qui agissent en fonction d'autre administrations qui elles ne connaissent que les statistiques.

Prenez sur vous et soyez les meilleurs en votre domaine pour faire valoir vos droits ,peut-être qu'ils seront un jour reconnus?
Alors mettez encore plus de Quizz, je dois faire des progrès! MeRCI
 :-*