ASSOCIATIONS DE SECOURISME > Croix - Croissant - Cristal Rouge

Pourquoi êtes vous secouriste à la CRF ??

(1/3) > >>

Wayne56:
j'aurais besoin de temoignage de secouriste pour une etude merci de m'indiquer vos fonctions la frequence des PS
et vos motivations a etre a la CRFmais aussi comment etes vous entrés a la croix .
merci ;)

Yama9422:
T curieux mdr, bon v etre le premier a répondre alors:
-Fonction :Responsable Matériel de secours & CFAPSE & Chef d'équipe Solidarité
- Fréquence des PS:Pratiquement tous les postes de secours  :P aussi bien locaux que routiers
- motivations:Venir en aide aux personnes étant de le besoins ( j'entend par là le social mais aussi les personnes blessées physiquement et moralement)
- comment etes vous entrés a la CRF:Par un pote de classe qui était à la CRF depuis un ptit bout de temps et puis en faisant connaissance on a vu qu'on avait la meme passion "le secours à victime" donc il ma branché à la CRF et pi voilou j'ai creusé mon ptit trou ;D

Ambu17:
Salut Wayne56, voici mes infos pour ton études :

- Fonctions : DLUS / Chef d'Intervention / Formateur IPS /Moniteur Radio

- Motivation : En faîte il y a vraiment qu'une motivation c'est l'adrénaline que ça m'apporte quand on nous dit qu'il y a un blessé (je sais pas si c'est clair  ;D)

- Comment etes vous entrés à la CRF ? : C'est mon meilleur ami qui était rentré dans la CRF et qui savait que je voulais passer mon afps alors il m'a normalement proposé la CRF et depuis j'y suis resté et j'ai évolué au sein de la CRF et je ne compte pas en rester là.

D'ailleur si jamais vous cherchez "de la main d'oeuvre" j'ai pas mal de CFAPSE dans ma délégation qui voudrait passer un week-end en réseau de secours.

Wayne56:
merci a vous deux ;D
aux suivants!!! ;)

Michaël:
salut à tous!!  :)

alors :
- Fonction : Chef d'intervention, moniteur de tout un tas de truc (mais je m'en souviens plus!  ::)), et de toute façon je crois que tout est écrit en bas!!  ;D
ensuite :
- Fréquence des DPS : tous mes WE hélas!!! (nan je rigole!!! ;D) je dis mais en fait j'adore ça!!
- Motivations : en fait je crois que j'ai dû trop regarde "Urgence", "New York 911", et "Sydney Police" ; j'ai du faire en fair eune overdose ;D. Non je plaisante je veux sauver des vies (il n'y a rien de plus noble), avoir des poussées d'adrénaline quand on part en inter, et surtout retrouvé mes amis en DPS les WE!!!!  ;D  j'adore ce que je fais, j'adore ça et je ne suis pas prs de déccroché croyez moi!!  :D

allez @+ tout le monde!!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique