Auteur Sujet: Que fait-on chez les secouriste de la croix-rouge?  (Lu 57245 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Que fait-on chez les secouriste de la croix-rouge?
« Réponse #30 le: 21 février 2010, 16:23:09 »
Ce qui est prohibé sur notre site
Merci donc dans tenir compte

Hors ligne Sylv1radio

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Homme
Re : Que fait-on chez les secouriste de la croix-rouge?
« Réponse #31 le: 21 février 2010, 16:28:05 »
Ce qui est prohibé sur notre site
Merci donc dans tenir compte

Je n'ai pas dit le contraire !
PS : Un message d'avertissement est toujours mieux sans fautes d'orthographe ........

Hors ligne Meffe

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Re : Que fait-on chez les secouriste de la croix-rouge?
« Réponse #32 le: 23 mai 2011, 09:30:55 »
Ou et a qui doit on s'adresser si on veut s'inscrire à la croix rouge en tant que volontaire? J'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui pourra me diriger plus facilement.

Hors ligne jonath2403

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
Re : Que fait-on chez les secouriste de la croix-rouge?
« Réponse #33 le: 23 mai 2011, 09:45:03 »
Bonjour,

Pour trouver quelqu'un à qui t'adresser, tu trouveras les contacts de la délégation la plus proche de chez toi sur le site national ou sur le site départemental/local si ils existent.

Au niveau du site internet de ta préfecture tu dois pouvoir trouver la liste des association agréées de sécurité civile dont fait partie la CRf et obtenir le contact de la délégation départementale.

Sinon, je crois que la meilleure solution reste de venir directement sur place pour rencontrer les bénévoles si tu sais ou leur délégation est située.

Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, dis le moi par message perso et je tenterais de faire le nécessaire afin que tu puisses nous rejoindre dans les meilleurs délais.

Cordialement.