Auteur Sujet: site internet de la dd 75  (Lu 13865 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne madinina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • A.S.H
site internet de la dd 75
« le: 07 juillet 2005, 21:57:44 »
salut a toutes et a tous  :)


je souhaiterais savoir si quelque un d entre vous a l adresse du site internet de la ddus 75 en vous remerciant de l info .  ;)

Ambu17

  • Invité
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #1 le: 07 juillet 2005, 23:02:04 »
Salut Madinina. Je crois que la DD 75 n'a pas de site web en tout cas aucun lien internet vers la DD 75 n'est référencé sur le site de la Croix-Rouge Française.

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #2 le: 07 juillet 2005, 23:45:37 »
Il n'y a eefectivement pas de site pour la DD 75, mais 11 pour les DL du 75 a partir de ce lien
http://sites.croix-rouge.fr/

Ambu17

  • Invité
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #3 le: 09 juillet 2005, 15:40:55 »
ce sont des sites très sympas à regarder en plus  ;). (tJ.R.s épaté par les moyens de la DL Paris XVI)

Hors ligne ChoupinetXI

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Infirmier 2A
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #4 le: 28 juillet 2005, 12:37:20 »
Rooo le XVI, le XVI, toujours le XVI ! Y'a pas que le XVI à Paris...

Y'a tout de meme 18 DL qui vivent, et certaines plutôt tres tres bien !
Enfin le XIV, XIII, XV, XI ont des moyens assez remarquables aussi !

Ambu17

  • Invité
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #5 le: 28 juillet 2005, 13:10:26 »
Je n'ai pas dis le contraire comme il n'y a pas que Paris, il y a aussi sa couronne et la province.

Hors ligne Yama9422

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Secouriste CRF 94
    • http://leperreux.croix-rouge.fr/index.php
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #6 le: 28 juillet 2005, 18:47:18 »
C'est clair, c'est sur que le XVI ème à énormément de moyen, d'ailleur si ils ont une ou deux vl à donner ;D, mais es ce que l'ambiance y reigne ? ? je préfere sincèrement un petit comité où l'on te permet d'évoluer facilement de faire ce que tu as envie ( genre PSr, renfort ... du moment que les missions locals soient couvertes) plutot qu'un gros comité où il faut se battre pour "TOURNER"  :P

Hors ligne ChoupinetXI

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Infirmier 2A
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #7 le: 29 juillet 2005, 16:36:03 »
Arf quand on est une aussi grosse DL ! Avec autant de moyens, il est possible de faire beaucoup de chose, sauf de s'ennuyer !

Si t'as des moyens materiels, et humains suffisant, t'as la possibilité de monter des "astreintes" (véhicule à disposition du SAMU 75 en supplément du réseau classique) par exemple...
Sans parler que pas mal de gens du XVIeme sont aussi membre de la DDUS 75, ce qui occupe pas mal !

Bref ils ne s'ennuient pas dans le XVI, et l'ambiance, bah y'a un esprit 16eme, comme dans pas mal de DL qui ont leur état d'esprit, leur façons de voir les choses, et tout ça dépend des gens !

Ambu17

  • Invité
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #8 le: 31 juillet 2005, 19:47:12 »
C'est sûr que dans une DL avec des gros moyens on s'ennuie moins mais l'ambiance est elle si sympa que ça ?

Hors ligne format9445

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 184
  • Sexe: Homme
  • fonctionnaire
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #9 le: 01 août 2005, 21:11:26 »
salut à tous,

Franchement et sincerement, leurs ASM ne sopnt pas si tip top que ça et encore moins la VL (une ZX je crois)...
Sur le DDUS94, petit département somme toute face à une DL 7516, dispose de plusieurs VL, dont une VLTT.
C'est vrai je parle de departement...
MAis quel est le budget moyens d'un DL comme 7516... A peut près le même qure celui du 94???
Je prefere un petit comité comme 94 45 (Villiers sur Marne) fort de ses 25 secouristes dont les 3/4 sont vraiments actifs sur tout les plans (formations, PSR SAMU94, Missions locales, renforts, ...).
Mais surtout une âme avec des anciens voire très anciens ( perso j'ai 10 ans de service à la CRF dont 3 à villiers) des tout jeunes...

Pour rien au monde je ne quitterai ma DL sauf peutêtre par amour pour une femme, et encore...

Vive le 94 et surtout bravo à tous les volontaires qui se battent sur le terrain pour apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin dans le respect de nos 7 principes qui sont ...??? j'attends vos réponses
PAE1 MORAD

Ambu17

  • Invité
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #10 le: 01 août 2005, 21:27:48 »
Aime bien la DD 95 moi  ::)

Hors ligne Melfiano

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 81
  • Sexe: Homme
  • Agent de stérilisation / secouriste FFSS
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #11 le: 02 août 2005, 13:00:45 »
C'est vrai que les véhicules comparé à d'autres antennes sont pas tip top !

Mais c'est mieux que rien  ;D

Si ils veulent m'en donner un je suis preneur  ;)

Ambu17

  • Invité
Re: site internet de la dd 75
« Réponse #12 le: 03 août 2005, 20:04:54 »
Tout à fait d'accord avec toi * Melfiano *, je suis preneur aussi. Si possible la VL Clio de la DD 95  ;).