Auteur Sujet: Stagiaire à la CRF avac l'AFPS  (Lu 10075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alonsojp

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
Stagiaire à la CRF avac l'AFPS
« le: 26 août 2005, 20:46:42 »
Bonjour

Je suis titulaire de l'AFPS et je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer une équipe de la croix-rouge en tant que stagiaire uniquement avec ce duplôme. Mon but est bien sûr d'évoluer et de passer l'AFPSM et l'APSE !

Ambu17

  • Invité
Re: Stagiaire à la CRF avac l'AFPS
« Réponse #1 le: 26 août 2005, 20:49:56 »
Oui biensûr, tu as le droit d'intégrer une équipe CRF avec seulement comme diplôme l'AFPS.

manualex44

  • Invité
Re: Stagiaire à la CRF avac l'AFPS
« Réponse #2 le: 26 août 2005, 21:56:39 »
Voyons ambu17, tu aurais pu le motiver un peu plus que cela ...
Evidemment que la CRF a besoin de gens jeunes et fraichement diplomés. Intégrer une équipe de secouristes bénévoles à la CRF te permettra peut être de t'accomplir moralement. Tu auras la possibilité d'évoluer assez rapidement en passant d'autres formations de secourisme ainsi que des spécialités CRF.
Un conseil, renseigne toi auprès de la délégation locale ou départementale de ton coin. pour cela, je t'invite à consulter www.croix-rouge.fr  tu y trouveras toutes les infos concernant la CRF, ses engagements, et les adresses les plus proches de chez toi !
Alors peut être à bientôt.
@+
manu

Hors ligne duffydeuf

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
Re: Stagiaire à la CRF avac l'AFPS
« Réponse #3 le: 27 août 2005, 12:24:31 »
Bonjour

Je suis titulaire de l'AFPS et je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer une équipe de la croix-rouge en tant que stagiaire uniquement avec ce duplôme. Mon but est bien sûr d'évoluer et de passer l'AFPSM et l'APSE !