Auteur Sujet: Votre dernier poste... qui a bien ou mal tourné !!  (Lu 36603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #15 le: 29 juillet 2008, 22:30:20 »
lol 31051976 y'a des gens comme ça dans la vie qui n'ont aucune idée de ce que peut être le respect ^^

Heureusement qu'il reste des personnes dont le Q.I dépasse celui de l'huître pour comprendre des mots comme bonjour, s'il vous plaît, merci, au revoir, quand on s'adresse à eux.

Merci la gendarmerie :D

31051976

  • Invité
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #16 le: 29 juillet 2008, 22:33:54 »
ah! Les badges quand j suis à se poste,je.......Enfin bref je kiff pas trop, je préfère faire les accès et contrôles vehicules ,quoi que des fois y en a qui se plaignent parce que je fouille partout.BEN je fait mon boulot quoi!

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #17 le: 29 juillet 2008, 22:37:05 »
Ben c'est clair ils ne veulent pas que tu leurs servent du thé et des petits gâteaux en plus ? ^^

31051976

  • Invité
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #18 le: 29 juillet 2008, 22:40:57 »
merci de me faire rire!
il faut de tout pour faire un monde!
Et toi ton dernier poste?

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #19 le: 29 juillet 2008, 22:49:32 »
Perso mon dernier poste était les "Maccabides d'Île-de-France", un tournoi sportif organisé par les communautés juives d'Île-de-France, 52 soins et 2 évacuations SAMU dont 1 femme agréssée pris en charge par nos soins.

31051976

  • Invité
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #20 le: 29 juillet 2008, 23:04:32 »
je disais la vache y avait de l'ambiance!CHAPEAU

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #21 le: 29 juillet 2008, 23:07:11 »
lol effectivement y'avais une sacré ambiance, on a eu du renfort d'un peu partout, le réseau de secours Croix-Rouge Française, la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris et la Police Nationale.

Que du gyrophare et du deux-tons un peu partout, pour un peu ça faisait presque une discothèque ^^

31051976

  • Invité
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #22 le: 29 juillet 2008, 23:24:02 »
c'est cool surtout si tu aime Ce que tu fait?
JE VAIS ME COUCHER ? A BIENTÖT j'ai été ravie de parler avec toi.

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #23 le: 29 juillet 2008, 23:35:02 »
Oui j'aime ce que je fais et je pense que pour être secouriste il faut avant tout aimer le secours à personne et être sensible à la détresse humaine.

A bientôt alors ;)

Hors ligne marine

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Femme
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #24 le: 31 juillet 2008, 22:57:20 »
J'ai récemment assisté à un tournoi de volley-ball sur herbe. Une jeune fille se blesse à la cheville et on appelle les secouristes de la Croix Rouge qui étaient sur place. Ils vont la chercher avec une chaise et l'amènent à l'autre bout du stade de foot. Quelques temps plus tard, les amis de la jeune fille la ramènent en la soutenant sous les aisselles à l'autre bout du terrain (retour au point de départ).
Et....les secouristes sont à nouveau appelés et zou...encore un déplacement avec la chaise....ce petit manège a duré un temps certain peut être était-ce dû au fait que les secouristes étaient de charmants jeunes hommes mais parfois il y a eu de l'abus (une petite demi douzaine d'interventions pour...la même victime heureusement !!!)

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #25 le: 31 juillet 2008, 23:04:06 »
lol il faut dire qu'il y en a pas mal qui abusent, certains prennent parfois la Croix-Rouge Française pour des chiens c'est le cas de le dire, genre on est à leur service et c'est eux qui commandent !
Y'en a d'autres, et c'est du vécu, qui se disent "tiens on va faire chier les secouristes" et qui te ramène un bobo genre j'ai mal là vous pouvez regarder ? Et qui en fait se rendent compte qu'ils ont vraiment quelque chose mais qu'on ne peut pas laisser repartir car mineur et ne pouvant signer de décharge.
Enfin bref on a de tout et c'est pas facile tous les jours.
On a aussi ceux qui pensent connaître notre travail mieux que nous ! "Non non ça va aller vous inquiétez pas je sais ce qu'il faut faire blablabla..." alors que ça se voit bien qu'elle s'y prend comme un pied, qu'elle a dû voir ça dans un épisode d'urgence et qu'elle se prend pour un médecin...

Mais bon c'est notre passion alors on viendra avec la chaise autant de moi que nous serons appelés car nous sommes là pour ça, quelle que soit le niveau de la détresse, pour porter assistance.


Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #26 le: 22 août 2008, 12:38:39 »
passez par chez nous entre janvier et avril ........ c'est pas mal avec 1 beau DPS tous les samedi pendant 6 semaines ( 20h-07h ) et trois dimanche ( 12h-21h) avec un nombre massif d'inters en tout genre ( victimes fortement alcoolisés, traumato en tout genre, malaise, bagarre ........liste non exhaustive !!!! )

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #27 le: 20 septembre 2008, 13:26:27 »
Heuuu monsieur fernand ma délégation est dans le val de marne alors t'inquiètes pas que des DPS "de la mort qui tue" ou des inters en veut-tu en voilà j'en ai autant que je veux lol.
La CRF sur la région parisienne c'est du SAMU SOCIAL tous les vendredis et samedis, et des réseaux SAMU/BSPP tous les samedis et dimanche, avec une régulation CRF au samu et une vigie de garde à la DD.
Pour les réseaux, 4 véhicules en moyenne juste sur le 94.
^^

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #28 le: 20 septembre 2008, 13:30:09 »
C'est quoi ? la bagarre de la DL ou de la DD qui en fera le plus ?  ;D

Parce que si je commence, c'est moi qui gagne, à coup sur !!

Hors ligne ToTo CRF626

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
  • pse 2 , ci , ex dlus , vice président , ddus a urg
Re : Votre dernier poste...
« Réponse #29 le: 20 septembre 2008, 13:30:56 »
ah un belle exemple de : " je suis de la region parisienne et j'ai deja tout vu et tout fait " si t'as un week end de dispo va faire quand meme un tour sur le secteur de mr fernand pendant la periode du carnavale ... :P