Auteur Sujet: Des petits maux, quelques soucis ... des inquiétudes et des peines..?  (Lu 7280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31051976

  • Invité
Bonjour ou bonsoir  ;)
Vous avez quelques soucis ?
Pourquoi ne pas en parler ici ?

napoléonaube

  • Invité
Tu proposes une thérapie ?? :) Bah si je vais pas bien ou si j'ai des problèmes, j'aviserais!!! :)Mais la vie apporte tellement de bonheur à qui sait lui courir après !! Oui ou Non ?? :-\

31051976

  • Invité
Je ne propose pas de thérapie, c'est juste un endroit où vous pouvez vider votre sac ...... ^-^



napoléonaube

  • Invité
Et bien, je pourrais écrire un roman ou une encyclopédie mais ca sert parfois de se confier à quelqu'un...

31051976

  • Invité
Alors moi je vais commencer:
hier, j'ai pleuré, pleuré et encore pleuré.....
J'ai laissé mon corps s'exprimé, il avait tellement souffert pendant 6mois: un accident, un arrêt de travail, le besoin de gagner de l'argent et de travailler pour payer mes factures et la goutte qui a fait débordé le vase c'est des collègues qui ne se gênaient pas à me dire merde car ils ne m'aimaient pas....Des blagues racistes pour voir comment je réagirais...Des provocations ....
Et quand je suis rentrée chez moi alors j'ai pleuré car j'étais contente d'avoir finis ce contrat de merde que j'ai supporté car je galère....Voilà, ça fait du bien.... :P

napoléonaube

  • Invité
. :(Et bien puisque ton sujet semble vraiment ouvert et que l'on peut s'exprimer librement sur ce site sans contraite en respectant un minimun de courtoisie et de politesse, allons y..Ce n'est peut etre pas l'endroit ou le moment mais faut se liberer l'esprit et le coeur, moi, simplement, je n'ais pas encore trouvé ma place, j'ai 37 ans, célibataire sans enfants meme pas encore de famille mais pour une raison que personne ne pourrait peut etre comprendre, je suis trop solitaire, renfermé meme si je ne le fais pas voir, au fond de mon coeur, j'ai une cicatrice qui ne pourra jamais se refermer, je suis passé par des moments difficile comme tous le monde mais je me pose trop de question sur la vie et surtout, j'ai le mal de vivre, ca m'arrives comme ca sans aucun signe, je passes du beau temps à l'orage, je suis toujour en train de m'interroger sur l'avenir pourtant, j'ai un travail et un toit, mais ma famille s'est déchiré et je ne vois plus personne à part mes parents, pas d'amis, pas de petite copine..Et, en plus, je penses souvent à mettre un terme à tous ca, j'ai déja fait une T.S à l'armée et quand, je vais mal, j'éssaye de ne pas me mettre les idées au noir, j'habites en hlm au 3 ème étage et j'ai faillis commettre l'irréparable à noel mais je me suis à réfléchir sur les conséquences de mes actes, je souffres intérieurement depuis trop longtemps mais j'ai toute ma tete rassure vous, j'ai pris des décisions dans ma vie que jamais, je n'aurais du prendre ou bien dire des choses qui me tenaient à coeur et que je n'ai peut etre dit par peur de blesser, décevoir ou de ne pas etre compris ou bien d'etre dans ma bulle sans savoir la crever, je suis rester muet, vous allez dire que je dois faire une thérapie ou autre mais je sais qu'au fond de moi , la route est longue avant que je trouves la sérénitée, parfois, je pleures mais je me caches car un homme qui pleure n'est pas un homme qu'il parait...Mais si un jour, je sens que la vie m'ennuie, il arriveras ce qu 'il arriveras....Voila, ca m'a fait du bien d'en parler, merci, je vous souhaites une bonne journée à tous et toute....

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Bonjour ou bonsoir,
Vous avez quelques soucis ?
Pourquoi ne pas en parler ici ?

- Parce que c'est un forum public et que tous le monde le lit
- Parce que dans la vie il y a toujours pire que nous et que "parler" oui mais "saouler" non
- Parce que c'est un forum sur le secourisme et pas un forum  psy


Voila pour moi ! tout va pour le mieux  :-*


napoléonaube

  • Invité
Oui, tu as raison alors, je ne viendrais plus!Bonne continuation à tous et toute, je souhaites longue vie au forum, je demande aux modérateur de supprimer ma fiche ou me dire comment faire pour annuler mon compte.Encore, merci de m'avoir écouté, je garderais un bon souvenir de S.O.S 112.Salutations distinguées! Au revoir.

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Oui, tu as raison alors, je ne viendrais plus!Bonne continuation à tous et toute, je souhaites longue vie au forum, je demande aux modérateur de supprimer ma fiche ou me dire comment faire pour annuler mon compte.Encore, merci de m'avoir écouté, je garderais un bon souvenir de S.O.S 112.Salutations distinguées! Au revoir.

Et Napoléonaube tu sais pas lire ?? A la fin il me semble avoir dit " voila pour moi!!!"
Faut pas etre comme ca dans la vie, ca ne t'apporteras rien  triste1

31051976

  • Invité
Napoléonaube, je te remercie d'avoir vidé ton sac , ça fait du bien hein?

Je vais te dire que tu as raison de garder certaines choses pour toi car cela peux blesser parfois ,la franchise..... ;)
Si tu viens sur le forum c'est que ça t'apporte du bien , alors continue.... :-X


ça n'a rien à voir avec quoi que ce soit du monde psy , ne t'inquiète pas , et je te trouve : cool , marrant et plein de ressources....Le monde est très cruel et je trouve que tu t'en sors très bien  8)
Et il n'y pas d'âge pour se marier : je viens d'apprendre qu'une personne que je connais de loin , viens de se marier en intimité , et il ont plus de 50 ans.....C'est cool d'être amoureux , non?

 

31051976

  • Invité
Vous avez quelques soucis?
Pourquoi ne pas en parler ici ?


- Parce que c'est un forum public et que tous le monde le lit
- Parce que dans la vie il y a toujours pire que nous et que "parler" oui mais "saouler" non
- Parce que c'est un forum sur le secourisme et pas un forum  psy


Voila pour moi!


Tu as raison de donner ton opinion , excuse moi si des fois je te saoûle , c'est involontaire. ::)

Si j'ai choisi ce forum c'est que j'admire et respecte le monde du secourisme , et préfère venir vous parler , discuter avec des personnes sérieuses qui donnent beaucoup de leur personne à leur travail , que d'aller dans des forums où l'on te drague et ne te respecte pas.
Et des fois il y a des choses que l'on gardes en soi , les sortir des fois ça fait du bien .....

 ;)

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme





Nan mais je parlaisPOUR MON CAS PERSO, tu me saoule pas que je lis rarement vos posts qui partent tous dans tout les sens .Oui en effet ca peut faire du bien mais moi PERSO,je ne pourrais pas balancer ma vie sur un forum avec en plus ma photo il faut etre vigilent avec le net voila c'est tout .Ta question etait : "pourquoi ne pas en parler ici?" je t'ai donc repondu.

31051976

  • Invité
oui...C'est ce que je me disais aussi , mais t'inquiète pas ma photo je l'ai retrouvée dans un blog un jour , quelqu'un qui avait usurpée mon identité et racontait des trucs cochons en se faisant passer pour moi, quand je l'ai su , car un jour un mec m'a croisée dans la rue en me parlant de ce blog, j'ai fait une grosse dépression; mon mec m'a plaqée car il croyait tous ces ragots ....Car y avait des trucs pas très sympa....  :'( :'(  alors vrai ou pas vrai , ici c'est bien moi au moins  ;)

napoléonaube

  • Invité
Angelissima, excuse moi si j'ai mal pris tes propose mais par moment, je ne réfléchis pas, je suis consangain mais je t'aprécie quand à 310051976 cela me touche énormément de voir que l'on peut rester humainement et avoir un coeur, reste comme tu es, parler sur ce forum, parfois donner mon opinion, souvent dire pas mal de betise mais qui n'en dit pas mais je sais rester sérieux aussi par moment alors encore merci à vous!Il faut parfois ouvrir sa boite de pandor sans en vouloir découvrir le contenu!! :)