Auteur Sujet: Gendarme ou robot???  (Lu 3948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

napoléonaube

  • Invité
Gendarme ou robot???
« le: 08 août 2008, 22:52:04 »
Une question, pensez vous que dans le futur style 2300 2500, des robots remplaceront la confrérie des gendarmes et que la justice sera réglé non plus dans les tribunaux mais dans la rue, coupable alors sentance!! c'est un peu hard mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...; une base de réflexion à creuser, car tout évolue, le monde est en changement permanent, qu'il soit en bien ou en mal, mais il faut s'adapter... mais vivons l'instant présent... alors vive la marée chaussée!!!!  ;D :france:

31051976

  • Invité
Re : Gendarme ou robot???
« Réponse #1 le: 08 août 2008, 22:57:13 »
ben je ne sais pas mais j'espère qu'ils feront leur boulot correctement :police:

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Gendarme ou robot???
« Réponse #2 le: 08 août 2008, 23:16:45 »
Dans 3 à 5 siècles il aura pû se passer beaucoup de choses... peut-être que la france n'existera même plus car rasée à la bombe nucléaire par les islamistes..

Il y a des tas de théories mais pour ma part je ne pense pas qu'il faille se baser sur la science-fiction pour établir notre futur mais réfléchir pour le définir par nous-mêmes comment nous le souhaitons.

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Gendarme ou robot???
« Réponse #3 le: 09 août 2008, 17:34:55 »
Remarque sur le message au-dessus : suite au message d'un membre qui a bien fait de m'avertir je préviens que tous mes messages n'engagent que ma propre opinion et aucun cas celle de la Croix-Rouge Française.

31051976

  • Invité
Re : Gendarme ou robot???
« Réponse #4 le: 09 août 2008, 19:05:41 »
Remarque sur le message au-dessus : suite au message d'un membre qui a bien fait de m'avertir je préviens que tous mes messages n'engagent que ma propre opinion et aucun cas celle de la Croix-Rouge Française.




moi je trouve qu'au moins y'en a qui assument leurs opinions :Winner:
moi je suis 100/100 avec toi, et je trouve que tes opinions sont sensées.

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Gendarme ou robot???
« Réponse #5 le: 09 août 2008, 19:59:43 »
C'est gentil Nadia ^^