Auteur Sujet: L'univers  (Lu 5302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

napoléonaube

  • Invité
L'univers
« le: 09 août 2008, 19:27:33 »
Une question? pensez que l'univers se rétracte ou est expansif? que notre système solaire peut t'il etre confrontée à un second big bang mais dans un sens inverse...

31051976

  • Invité
Re : L'univers
« Réponse #1 le: 09 août 2008, 19:52:01 »
c'est clair que le climat s'est pas mal modifié......

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : L'univers
« Réponse #2 le: 09 août 2008, 19:53:59 »
napoléonaube tu te poses beaucoup de questions nan ?

Ma philosophie est de vivre au jour le jour, peut importe ce qui m'arrive, j'ai dédié ma vie aux personnes en détresse et je compte le faire autant que possible.

Ce qui concerne l'univers n'arrivera sans doute pas pendant cette vie-là alors à quoi bon ^^

napoléonaube

  • Invité
Re : L'univers
« Réponse #3 le: 10 août 2008, 12:45:08 »
Certe, bonne philosophie de la vie, je le reconnait mais , il fait etre curieux de tout meme si moi aussi, dans le passé, j'ai aidé bcp de gens meme à mon détriment mais je l'ai fais avec mon coeur et rien d'autres..., je vis aussi le jour le jour mais je me pose hélas bcp de question mais cest en s'interrogeant, en étant avide de connaissance qu'on peut découvrir certains sujets qui nous semble loin de nous alors je dis,...; partager vos passion, avancer en vous arretant de temps en temps pour rencontrer des personnes intéressantes car notre vie est comme une cigarette, elle se consume encore et encore jusqu'a s'éteindre....bon dimanche à tous et toutes!

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : L'univers
« Réponse #4 le: 10 août 2008, 12:59:59 »
C'est orgueilleux que de chercher à tout comprendre pour satisfaire sa propre curiosité ^^ Dirait mon ancienne prof de philo :)

31051976

  • Invité
Re : L'univers
« Réponse #5 le: 10 août 2008, 13:46:57 »
AH! la philosophie de chaque chose, chaque être....
Je me demande bien ce qu'est la philosophie d'un pompier ou d'un ambulancier et pourquoi pas d'un gendarme?
En tout les cas un gendarme c'est bleu(vive Zidane)
                        un ambulancier c'est blanc(vive les anges)
                    et un pompier c'est bleu ,blanc ,rouge (vive la France) >:D



je tai trouvé un lien sur l'univers j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions?:

http://atunivers.free.fr/

napoléonaube

  • Invité
Re : L'univers
« Réponse #6 le: 10 août 2008, 14:53:53 »
merci à toi...enfin une femme qui dévoile son ardeur à dénicher les secret de l'univers! >:D. pour etre plus sérieux, :ange: on reconnait un sage à ses paroles, et un érudit à expliquer le pourquoi du comment mais personne ne pourra envier à l'ignorant de comprendre le mystère qui entoure toute chose et qui ne demande qu'a combler ce vide et cette soif de connaissance!!! allez, c'est tout pour le moment!! :) encore merci pour ce si beau site!

31051976

  • Invité
Re : L'univers
« Réponse #7 le: 10 août 2008, 16:09:14 »
Jiaire,y 'en a un qui a besoin d'un pousse-pousse seringue pour lui injecter un vortex de réponses au cerveau! ;D ;D

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : L'univers
« Réponse #8 le: 10 août 2008, 16:17:34 »
:alacon2:





PS : Dans la nuit du 11 au 12 aout , c'est là que vous verrez le plus d'étoiles filantes cette année.... allez... je file ! mipmip

napoléonaube

  • Invité
Re : L'univers
« Réponse #9 le: 10 août 2008, 16:23:53 »
Heu, je suis donneur de sang bénévole depuis 7 ans donc j'apportes mon secours moi aussi à ma manière aux gens en détresse...et pour répondre à certaine personne, mon cortex va très bien, j'ai meme plus de place pour ranger ma betise!! ;D mais je veux bien prendre une seringue de plaisirrrrrr!!!! m'en fou! :joker: :inf: bravebête

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : L'univers
« Réponse #10 le: 10 août 2008, 17:35:36 »
Pourquoi ? Y'a des donneurs de sang salariés ? loooool :D