Auteur Sujet: Laissez vous emportez par la musique ...  (Lu 31915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

napoléonaube

  • Invité
Laissez vous emportez par la musique ...
« le: 11 août 2008, 19:37:59 »
Que cette musique m'envoute jusqu'au bout des entrailles de la terre, j'irai me perdre au fin fond des océans pour l'écouter, une simple caresse de sa part et je tirerais ma révérence, que n'ais je perdus de temps, de moment ou la douleur m'entrailles l'esprit tortueux de quelques paladin qui me regarde les yeux ensanglantée de larmes et sans mot dire me font comprendre que la musique est l'essence même de l'homme !!! oh, toi qui me lance ta partition... je t'aime Vivaldi !!! mais je meurs de ne pouvoir consumer cette douce rivière qui résonne à mes oreilles ! jadis, j'aurais conquis à la pointe de mon cœur tous ceux qui aurait douté en toi mais en ce moment présent, je veux mourir en t'accompagnant de belle manière, toi le prince de Venise.... Vivaldi alors que c'est beau Antonio   :bisous23:  

31051976

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #1 le: 13 août 2008, 05:06:32 »
bon voyage alors:


 ::)


napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #2 le: 13 août 2008, 12:37:15 »
bonjour, merci à vous, c'est très beau, vous m'avez apportez la sérénité, la paix intérieure et surtout la confiance en moi, bonne journée qui que vous soyez.... un peu de douceur dans un monde de brute. :merci!:

napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #3 le: 13 août 2008, 13:59:19 »
On devrait faire un koh lanta spécial secourisme avec hommes et femmes gendarmes, pompier, ambulancier et autre, ce serait très intructif? non? ;)

napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #4 le: 13 août 2008, 16:30:37 »
Je voudrais dire que vous pouvez m'envoyez aussi des poèmes ou autre sur mon émail, je ne mords pas! ;D bonne soirée!.

Hors ligne william

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • dans la vie faut pas s'en faire, laisse toi vivre
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #5 le: 13 août 2008, 20:09:17 »
Bonsoir le forum, et napoléon tu fumes quoi???

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #6 le: 13 août 2008, 20:14:24 »
Bonsoir le forum, et napoléon tu fumes quoi???

Ché pas mais c'est du costaud !!!! :lol:

napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #7 le: 13 août 2008, 20:21:43 »
 ??? HEU, pour répondre franchement à ce forum, j'ai arreter de fumer et je suis sain de corps et d'esprit si on peut pas avoir une pointe d'humour et un zeste de dérision ou va t'on mais angelissima et william, venez chez moi fumer à trois c'est mieux!!! :ambu: :bisous3:

31051976

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #8 le: 13 août 2008, 20:27:28 »
mdr...........Vous m'avez fait trop rire! (merci!)
En tout les cas il a pas pu fumer ça!



Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #9 le: 13 août 2008, 20:32:16 »


:mdr116: :mdr116: :mdr116: :mdr116:

napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #10 le: 13 août 2008, 20:39:16 »
Trop bien, je pars le rejoidre, plus on est de fou, et plus on, s'amuse et comme dirait mon percepteur, y'as pas de fumée sans feu mais la, ;D c'est trop cool, merci pour ta vidéo!

napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #11 le: 13 août 2008, 20:53:21 »
Que ca fait du bien de croiser des gens bien...de se sentir important, d'etre en symbiose avec la nature, encore merci à tous et toutes pour votre bonne humeur et un grand coucou à une personne si elle se trouve sur le site!!! :coucou1:

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #12 le: 13 août 2008, 21:32:44 »
Citer
En tout les cas il a pas pu fumer ça!

Et quel gachis moi qui trime comme un força pour en faire pousser sur mon balcon  ::)

Citer
un grand coucou à une personne si elle se trouve sur le site!!!

Merci napoléonaube MERCI

napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #13 le: 14 août 2008, 15:35:39 »
Bonjour, de rien fred..; moi, je fais pousser des anges sur mon balcon mais à chaque fois, il me nargues, ils s'envolent sur les nuages et me jettent des sourires audacieux et me disent,< alors, mon petit hervé, prends des ailes et rejoins moi pour admirer ce monde ci beau et si triste, ah quel détente, d'avoir, l'esprit dans les airs....

napoléonaube

  • Invité
Re : laissez vous emportez...
« Réponse #14 le: 15 août 2008, 10:23:34 »
Aujourd'hui, c'est un jour à entreprendre, à se faire aimer, je files de ce pas en quete de l'amour qui se cache peut etre au coin d'une rue, devant une rivière chaleureuse, ou peut etre près d'une fontaine qui jete son eau pour les amoureux d'un jour, ce n'est pas une détente l'amour, c'est un tison qui vous brule jusqu'a vous consumer et se perdre sur la route qui conduit à tes lèvres qui ne demandes qu'à etre assouvie de mon amour éternelle..Houla, je m'emballes, alors quand vous etes amoureux, lachez vous car aimer est comme un train qui passe,il s'arrete souvent mais encore faut t'il prendre la bonne arret!!! >:D :ange: sortir2 mipmip