Auteur Sujet: Les crocs rose de roselyne bachelot.  (Lu 16740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

napoléonaube

  • Invité
Les crocs rose de roselyne bachelot.
« le: 28 août 2008, 17:59:17 »
On en parle et ca prends de l'ampleur, rappellez vous, roselyne bachelot avait dit que si la france rapporte 40 médailles aux jeux olympiques de pékin et bien, je mettrais mes crocs roses à une séance des conseils de ministre, elle a fait un paris , une promesse...et elle a fait, et ca prends des proportions éxagérée,cela à fait la une!!!!!!Je le crois pas, nos ministres sont t'il devenue cool relax et peace and love???Ca promet!! 8).

31051976

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #1 le: 28 août 2008, 18:47:18 »
t'as des photos?

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #2 le: 28 août 2008, 18:53:41 »
Je chercherais sur le web mais désolé, j'ai mon pc qui bug!! :o.Bonne soirée!

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #3 le: 28 août 2008, 19:02:25 »
c'etait dans les journeaux

31051976

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #4 le: 28 août 2008, 19:14:22 »
je suis allergique aux journaux........Quelqu'un pourrais mettre une photo ou un lien? MERCI  :-*

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #5 le: 28 août 2008, 20:23:56 »
Pour voir une femme en chausson rose??lSérieux, quel blagueuse cette roselyne!!

Hors ligne backdraft50

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • secouriste lycéen
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #6 le: 28 août 2008, 20:30:58 »
Pour ceux qu'ont pa vu :






Désolé pour ceux allergique aucx journaux la photos provient du site de ouest france


napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #7 le: 28 août 2008, 20:33:23 »
Merci à toi!!oups, un ministre vu comme ca,c'est pas commun!!!lolllllllllllllll.

31051976

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #8 le: 29 août 2008, 03:12:07 »
MERCI "Backdraft" ... ;)
Roselyne Bachelot a perdu son pari et a du porter des chaussures roses pour se rendre à l’ Elysée .
La Ministre de la Santé et des Sports avait parié que l’ équipe de France obtiendrait moins de 40 médailles aux Jeux Olympiques , pari perdu pour la ministre qui a du venir avec des crocs roses à l’ Elysée :

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #9 le: 29 août 2008, 08:14:27 »
tu te trompe Nadia, c'etait l'inverse, elle avait dit qu'elle viendrait avec ces crocs roses si la France revenait avec au moin 40 brbreloque de Pekin, la dessus elle a tenue parole

31051976

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #10 le: 29 août 2008, 13:48:09 »
ben je comprends tout de travers................ ???
Pourtant je ne suis pas blonde ::) j'ai du perdre mon cerveau quelque part.... :'(

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #11 le: 29 août 2008, 15:09:39 »
 ???C'est moi qui a démarré le sujet, je me suis mal exprimé??J'en m'en excuse mais il me semble que j'ai bien rapporté l'information mais franchememt qu'elle mettent des chaussures rose ca me passe au dessus, on dirait qu'il s'amuse bien au gouvernement, je leur donne la médaille du ridicule!!!!!Bonne journée!!

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #12 le: 29 août 2008, 18:59:09 »
Ca gagnes combien un ministre?? Et en plus si ils ont de l'humour ca casse le charme du personnage politique sérieux, dicipliné et féru de travail!!! ;D

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #13 le: 30 août 2008, 13:58:00 »
Cette affaire sera vite oubliée, je penses mais faudrait pas que tous les ministres fassent des paries car après cela va etre la gayprid à l'élysée! ;D.Alors roselyne bachelot ranges tes chaussures rose et au travail, c'est la rentrée et étant ministre des sport enfile tes gants car tu vas avoir du pain sur la planche!!

31051976

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #14 le: 30 août 2008, 14:47:52 »
tu te rends compte la honte   ;D ;D, elle a du pleurer toute la nuit Madame!!!!!

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #15 le: 30 août 2008, 15:25:06 »
Elle peut pleurer, elle s'en fout, elle a un bon porteuille et surtout ses crocs rose! ;D

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #16 le: 30 août 2008, 19:11:54 »
elle pleurer, vous penser pas, le rose c'est sa couleur preferée elle a des tailleurs de cette couleur

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #17 le: 30 août 2008, 23:17:32 »
Elle peut s'en payer et dire que c'est notre argent qui les faisons vivre moi je vais faire pareil, je vais faire un paris et si je gagnes , je vais mettre des mocassins rose pour aller travailler, on va voir ce que va dire mon pdg adoré!! ;D

Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #18 le: 31 août 2008, 02:44:08 »
roselyne bachelot c'est pas un ministre juste un gag de mauvais gout

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #19 le: 31 août 2008, 15:54:47 »
Oups, je n'ai pas à juger madame bachelot mais lorsqu'on est au gouvernement, il faut avoir un peu de retenu et penser aux francais qui sont dans la précarité, la misère et le besoin, quand t'a ses chaussures roses, pour moi le débat est clos!

Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #20 le: 31 août 2008, 16:42:33 »
Roselyne Bachelot = sortez le clown !!!!! un ministre represente l'état français n'oublions jamais celà

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #21 le: 31 août 2008, 18:06:39 »
Tu y vas un peu fort mais bon c'est ton opinion, je la respectes en effet, y'as des choses plus important qu'un ministre qui fait son pitre!Bonne soirée.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #22 le: 31 août 2008, 23:19:18 »
elle a ete toujours comma sa, la tenue n'a brien a voir avec une certaine intelligence, cela change un peu que de voir toujours nos ministres habillés en sombre, de la couleur c'est mieux

Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #23 le: 01 septembre 2008, 00:48:00 »
ben c'est bien on a une ministre qui se prend pour une animatrice de colonie de vacances !!!!!! on finira juste par etre la risée de l'europe ( dont la France a la présidence pour le moment ) Bachelot et Sarko, je les ai vu visiter un centre hospitalier du nord de la france au début du mandat présidentiel, ni l'un ni l'autre a répondu aux inquiétudes d'une infirmière qui a tenté de les interpeller en disant " l'hopital est malade que comptez vous faire ??? " la réponse a été donné par un gorille qui a écarté la symathique personne
Bachelot intelligente ???? citez moi des exemples ????? je comprends le ras le bol de certains face à une certaine austérité, de là à porter des sabots roses y a un fossé et pourquoi pas venir en maillot de bain tant qu'on y est !!!!
Dans votre boulot vous gardez votre crédibilité ???? ben là c'est pareil !!!!! .......... PAUVRE FRANCE

31051976

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #24 le: 01 septembre 2008, 01:22:33 »
Pour une femme elle sait donner une pointe d'humour quand même....
Tu sais dans ma ville aussi les infirmières elles subissent....Regroupement administratif des hopitaux: elles sont obligées d'accepter les déplacements ( quand tu as une maison , des enfants et déjà une vie dans une ville ,tu te vois mal accepter de partir bosser à des kilomètres à la ronde.....)

Mme Bachelot , elle peut donner de son temps à écouter , mais les décisions elles sont déjà prises .......

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #25 le: 01 septembre 2008, 20:14:27 »
Oui, elle voit la vie en rose!!! ;D

Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #26 le: 02 septembre 2008, 16:35:27 »
Tout à fait  !!!!! elle se croit dans le monde des bisounours
Mais tu sais nadia, elle est ministre son pouvoir décisionnel est important faut pas croire qu'elle subi, la majorité des français ont voté pour un "hyperprésident" qui avait clairement dit qu'il regrouperait certains ministère ( certesil a pas dit qui il mettait à la tête ) mais rien que ça ......effrayant

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #27 le: 03 septembre 2008, 17:47:57 »
bonsoir, moi j'ai voté pour des gens responsables et qui sachent vraiment changer la france et me permettre de mieux vivre mais la, je me poses des questions quand t'on vois un ministre mettres des chaussures roses, on se pose vraiment la question, mais qu'est ce qu'elle fout la???Bah moi, j'ai pas trouvé la réponse!Bonne soirée.

Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #28 le: 03 septembre 2008, 17:59:55 »
d'accord avec toi rose rouge !!!!!! et je crois qu'on est pas au bout de nos peines  !!!!!!!!!

napoléonaube

  • Invité
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #29 le: 03 septembre 2008, 18:05:14 »
Oui mais c'est une simple remarque de ma part, je penses qu'il devrait davantage s'occuper de nous que d'eux et donner plus de crédits aux hopitaux, aux ambulancier, aux pompier et aux gendarmes car ils font un travail de terrain en bavent tous les jours et éssayent tant bien que mal à bouger les choses alors bravos a eux pas aux ministres dont je n'attends strictement rien!!!

Hors ligne monsieur fernand

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 120
  • Sexe: Homme
  • ambulancier D.E.
Re : Les crocs rose de roselyne bachelot.
« Réponse #30 le: 03 septembre 2008, 23:47:19 »
Pas mieux ......... ils visitent des hopitaux prennent des airs tristes et rien ne bouge alors avant de faire la belle avec des sportifs et des sabots roses, des sous pour le système de santé français et des décret qui riment à quelque chose