Auteur Sujet: Les vacances  (Lu 7146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Les vacances
« le: 30 juin 2009, 17:39:02 »
Je suis curieux et preneur de bons plans pour les vacances d'été.  :)

Savoir si vous partez en vacances et quelle région ou pays allez vous visiter  ???

D'ailleurs, est-ce que vous prévoyez (pour les secouristes) une trousse de premiers secours pour votre trajet et votre séjour?

Sur ce, bonne vacances à tous le monde, profitez-en  8)  8)  8)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Les vacances
« Réponse #1 le: 30 juin 2009, 17:53:37 »
Moi je vais pas bien loin de chez toi: en Vendée  8) J'y suis allé pendant des années,j'y retourne cet été après une très longue coupure.
D'ailleurs j'en profite pour vous dire que je pars Samedi et reviendrai deux semaines plus tard  ;)

Pour la trouse,heu... Le strict minimum en matiere de pansementerie au cas où ma fille de 4 ans se fasse un petit bobo,pour le reste il y a des gens dont c'est le metier sur place et en les attendant,on trouvera bien à se débrouiller!  ;D

Par contre,je prends une trousse à outils complete! Je ne me laissera pourrir mes vacances par un dépanneur et un garagiste  :P

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : Les vacances
« Réponse #2 le: 30 juin 2009, 18:05:16 »
Alors là Rusty, tu fais partis des parisiens qui envahissent notre joli Vendée  ;D  ;D Tu peut passer à la maison avec grand plaisir  ;)

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Les vacances
« Réponse #3 le: 30 juin 2009, 18:14:48 »
pour ma part vu la chance que j ai d habiter une ile merveilleuse je reste ici pour les vacances
 pour ce qui est de la trousse de secours j avoue que j emmène le tensio, la sat euh en fait comme si je partait avec l ambu non non je ne suis pas accro  :vivemoi:

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Les vacances
« Réponse #4 le: 30 juin 2009, 18:25:14 »
J'ai de la famille la-bas!  ;D Je suis du coté de La Tranche exactement  ;)

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Re : Les vacances
« Réponse #5 le: 30 juin 2009, 19:10:21 »
pour ma part vu la chance que j ai d habiter une ile merveilleuse je reste ici pour les vacances

Tu m'étonnes, je ne connais pas, mais il me tarde de la voire, et c'est vrai que vous étes toutes comme Laetitia Casta  ;D

Je suis du coté de La Tranche exactement  ;)


Hum, hum, pas très loin donc.....allez  tu bois? un coup????

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Les vacances
« Réponse #6 le: 30 juin 2009, 21:14:05 »
Je vais aller voir à quoi ressemble la mer, ça doit faire bien longtemps que je n'y suis plus y aller.
Pis sinon enfermé dans mes montagnes ;D

Pour la trousse de secours, j'ai celle de la voiture qui suffit amplement pour faire quelques pansements. Je ne vais pas commencer à aller faire le guignol dans un pays étranger au miens.