DISCUSSIONS GENERALES > Discussions et échanges divers
Aide à la rédaction .. "dico" & correcteurs divers - Changer les MAJUSCULES en minuscules ... lauretograph et vous !!!
jsp-86:
c'est pas ma faute j'ai 6/20 moyennes et c'est ma classe qui me fait prendre cette moyennes ma classe c'est la pire de tous le colléges mais bon je change de collège je vais dans le privés super
Ancien membre:
--- Citation de: jsp-86 le 05 juillet 2007, 08:05:15 ---c'est pas ma faute j'ai 6/20 de moyennes et c'est ma classe qui me fait prendre cette moyennes ma classe c'est la pire de tout le collège mais bon je change de collège je vais dans le privé super
--- Fin de citation ---
Et encore,j'ai pas corrigé la ponctuation ;) . Que diriez vous tout le monde de faire un topic ou l'on rappellerait les bases du français et de la ponctuation ?
Je pense que ça ne serait pas un mal
JSP 86 > C'est pour ça qu'il te faut faire des efforts en sus : tu sais que tu es mauvais, essaye de te corriger ;) si tu as besoin, je suis là, je ne suis pas un dieu en français mais on pourrait revoir les bases ensemble ;)
Axel:
Je suis aussi contre le language SMS (vous ne dites pas TEXTO en France enfin bref) sur ce forum, ça ne donne pas envie de lire ce que la personne à écrit.
SMUR:
on dit également "texto " , mais celui-ci est baucoup trop long à écrire pour nous >:D ;D
Axel:
Vous avez raison, copier sur les Suisse, y a moins de lettre MDR ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique