Auteur Sujet: Kikoo !! Petite suggestion !  (Lu 7519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent-crf

  • Invité
Kikoo !! Petite suggestion !
« le: 15 juillet 2004, 20:42:00 »
Bonjour à tous et à toutes !!

Je fais mon retour sur ce site après m'être éloigné depuis quelque temps du secourisme et avoir changé de structure ..

Je suis réellement décu par de très nombreux sites de secourisme destinés au GRAND PUBLIC comme aux équipiers secouristes, formateurs, etc ... Je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'interets à surfer sur certains site trop connus ..

A quand un site sur le secourisme, SERIEUX !! et en conformité avec la légistlation ?? avec de beaux supports pédagogiques ??

Secours 112 ne pourrait pas autour de son équipe de modérateur monter un tel site digne de ce nom ??

Bien cordialement,

Laurent / MNPS :D
Secouriste et Formateur CRF / ANIMS

secours.com

  • Invité
Kikoo !! Petite suggestion !
« Réponse #1 le: 16 juillet 2004, 10:02:05 »
je pense que tu as du te trouver déçu par un site sur le secourisme. il existe de nombreux sites sur le sujet qui sont biens, et sont complémentaires entre eux. des sites sérieux et en conformité avec les textes... comme tu le recherches.
mais face à cette déception, pourquoi ne pas créer toi un site qui réponde à tes attentes. car il est beau de demander la création d'un site répondant à tes attentes, pour ensuite critiquer.
peut être peux tu nous donner également des noms de sites decevants sur lequel tu t'es rendu pour que nous t'en donnions d'autres que tu ne connais peut être pas

laurent-crf

  • Invité
Kikoo !! Petite suggestion !
« Réponse #2 le: 16 juillet 2004, 12:24:46 »
je suis depuis quelque temps décu par :

- secourisme.info
- secourisme.net (de qualité mais trop fouilli)

enchanté et en absolu accord avec :

- secourisme-pratique.com et son Equipe !

Laurent

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Kikoo !! Petite suggestion !
« Réponse #3 le: 18 juillet 2004, 23:12:22 »
Moi aussi je trouve le site secourisme.info un peu trop fantaisiste. Mais bon c'est leur concept il faut le respecter. Je vois très bien ce que tu aimerai voir : un site sérieux avec une présentation sobre et des infos de qualité.
Nous concernant, il n’est pas prévu de faire un site pour le moment. Il ne faut pas oublier que secours112 est avant tout un forum. Mais à l’avenir pourquoi pas. Merci de ta proposition en tout cas.

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Kikoo !! Petite suggestion !
« Réponse #4 le: 26 juillet 2004, 01:26:59 »
En effet secours112 est avant tout un échange entre tous les acteurs de secours :)