Auteur Sujet: L'aggréssivité envers les secouristes...  (Lu 29530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Naline

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Femme
L'aggréssivité envers les secouristes...
« le: 11 février 2009, 14:49:57 »
Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter,j'ai 22 ans,je suis étudiante infirmiere en 3eme année a Marseille.
Le mois dernier j'ai fais un stage au SAMU de la Timone,1mois de régale et une passion découverte.
En 3eme année on doit faire un style de mémoire en rapport avec notre projet professionnel.J'ai donc bien evidement choisi un sujet en rapport avec le SAMU et le monde du secourisme en général.
Je souhaiterais évoquer le problême de la violence du public envers les secouristes sur les lieux d'intervention,situation que j'ai vécu et que l'on m'a beaucoup narré durant le stage.
Je suis tombé sur ce forum tout à fait par hasard en faisant des recherche justement sur ce sujet,j'ai donc saisi l'opportunité pour m'y inscrire.
J'espère que vous accepterais de me faire partager vos différentes experiences et vos différents avis sur le sujet.
Merci d'avance pour votre participation  :)


Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : L'aggréssivité envers les secouristes...
« Réponse #1 le: 11 février 2009, 15:51:25 »
Bienvenue à toi... essaye d'être un peu plus précise si tu veux des retours.

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : L'aggréssivité envers les secouristes...
« Réponse #2 le: 11 février 2009, 15:57:05 »
Hé hé je ne suis plus le seul étudiant ;D ;D ;D

Pour ton MFE va voir sous la rubrique service médical, il doit bien avoir des choses sur le sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : L'aggréssivité envers les secouristes...
« Réponse #3 le: 12 février 2009, 02:04:06 »