Auteur Sujet: Les impacts de la mise en œuvre du référentiel commun !!! Convention tripartites ?  (Lu 142241 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kimkat

  • Invité
erreur desole

requin blanc 04

  • Invité
evasan05
kel departement voisin mon ami?
je vois que nous sommes de proche voisin  et que nous avons des amis en commun

Hors ligne evasan05

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier
 :D :D Je suis ambulancier dans le Departement 05, à Gap....

requin blanc 04

  • Invité
et moi a seyne les alpes 04 ;D ;)

Hors ligne evasan05

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier
Alors on n'a dû ce croiser au ''CHU'' de Gap, Comment vieillisse les véhicules des Dauphins ?.....

requin blanc 04

  • Invité
on se connait meme peut'etre ;D
dauphin vieilli mieux que bse d'ailleurs on rennouvelle la garde robe(ASSU de seyne) ;)

Hors ligne evasan05

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier
DEJA, "Maitre J.." change son parc, plein de sous ce "Maitre J..", Je crois que les Dauphins seront présent aux assises de la FNAA. A visiter dans la semeine le dossier presse des ces assises sur http://hautes.alpes.secours.free.fr/.

Je crois que vous avez embauché un ambulancier de Gap, Il est cool, on l'appelle le Canadien...

requin blanc 04

  • Invité
et oui on a débaucher mais il en avait marre de manger des patates la il va pouvoir amélioré son quotidien?
maitre J investi dans les ambu quand un autre prend un jet pour aller boire l'apero a calvi ???
nous y serons au assise et meme sur le terrain, aurons nous l'honneur de côtoyer nos amis du 05?

Hors ligne evasan05

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier
 :-\ :-\ C'est clair que les patates, ç ava 5 minutes....
Hélas je ne serais pas présent aux assises, pour une fois qu'un salon et tout prés de chez nous, les ambulanciers du 05 seront, je pense présent, mais attention, il faut sens méfier.... Je suis content que quelqu'un comme V... sois rentré dans notre département, ça va faire du bien...

Comment ce passe les gardes préfectorales, Formation? véhicules? Matériels? etc....

requin blanc 04

  • Invité
nous encore au astreinte(2000frc de plus par mois, hors sortie) 800frc net par we permanence, les vehicule tu connais!!!!!!!matos le reve, formation ch manosque tout les ans pour remise a niveau et formation dsa par david(ambu et protecion civil)
mon ambulancier modele (jerome ex preve)
pour le canadien oui je pense pas m'etre trompe sur lui, claude (samu) m'en a dit que tu bien

Je suis content que quelqu'un comme V... sois rentré dans notre département, ça va faire du bien...?????????????


Hors ligne evasan05

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier
Ça y est le canadien est dans ta commune....
Eh oui!!! gérôme ''Doc'' L'homme qui a fait beaucoup progrésser les relations c15-ambulancier dans le 05, avant que le distributeur de patate casse tout... Bientôt the Doc aura sa propre sociéte ;D ;D ;D

Monsieur V... de Sisteron est rentré dans notre département en rachetant les Lavandes ;)

Hors ligne petitfilou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier
Dans notre département le Finistère  elle est signé depuis Mai 2005 mais n'a été appliquée que deux mois .
La pression des spv a éte top forte et a obligé  le SDIS a arrêter la bascule sur le 15 quand les gens téléphonais au 18.
Donc a quoi signé des convention tripartite avec des personnes qui ne les appliques pas et qui ne les dénonce pas officielelment.

Hors ligne Aldébarandutaureau

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Ancien Ambualncier Indépendant - Agent Social
Tu tiens l'info de qui pour le Finistère ????

Hors ligne secours à personne

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Samut Evasan05,

Aurais-tu une copie de la convention tripartite et des cahiers des charges du département de la Corrèze. Si oui, est-il possible de me l'envoyer par MP?

D'avance, je te remercie

Amicalement
Christophe

requinblanc04

  • Invité
salut secours a personne

avez vous aussi une convention tripartite chez vous?