Auteur Sujet: Les impacts de la mise en œuvre du référentiel commun !!! Convention tripartites ?  (Lu 142227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SPP 63

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
Je ne suis pas volontaire mais professionnel pour commencer.
Je vais pas déballer mon cursus mais en ce moment je suis en formation d'infirmier et je n'ai jamais une AS piquer ou dépiquer.
Si l'on réalise des gestes comme les dextro c'est un protocole établi par des médecins.
Depuis quand le sap n'est pas dans nos attributions le sap est assuré par les sp depuis 20 ans au moins le marquage ambulance sur les VSAV est fait pour que le grand public mais un vsav est une ambulance aux norme NF. EN 1789 10G http://www.groupe-gifa.fr/groupe/web/p262_les-vehicules-de-pompiers-vsav.html

Je ne suis pas frustré et n'ai rien contre les ambulanciers et je ne vous envie pas vos missions je pense que dans mon métier j'ai pu voir des situations d'urgence que tu ne verras jamais sauf si tu es ambu smur.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Arrête spp63 de te monter le bourrichon, tu connais pas le passé de tous les ambulanciers et tu ne sais pas ce qu'ils ont fait ou pu faire dans leurs vies, ne dit pas toujours j'ai fait mieux, j'ai vu mieux, on à tous une histoire dans l'urgence plus ou moins grandes, parfois sous différentes tenues et que notre travail ce n'est pas que les consultations, les kinés ou autres transports médicomachin  8) et en plus de 23 années j'ai vu pas mal de chose, de l'URGENCE et des transports assez chaud j'en ai fait quelques uns et je me la "pète" pas, je n'ai fait que mon boulot  :ange:

Hors ligne Galoudaoc

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 273
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA + CFAPSE