Auteur Sujet: Location et vente de défibrillateurs avec maintenance  (Lu 7205 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne llorca

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
AFSIS LOT ET GARONNE loue et vend des défibrillateurs avec remplacement de l'appareil en cas de panne, maintenances, hot line 24/24, dépannages.... si on peut leur faire de la pub merci .
a.f.s.i.s@xxxxx

Hors ligne ambulancier 63

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
Re : Location et vente de défibrillateurs avec maintenance
« Réponse #1 le: 11 mai 2009, 08:46:48 »
Bonjour,
je viens de lire votre annonce et je trouve que le concept de votre société est vraiment sympa.
Pour ma part, je suis ambulancier et pompier volontaire. je vais essayer de faire de la pub pour votre société.
Avez-vous un site internet ?
Est ce que vos tarifs sont accessibles sur votre site ?
Est ce vous envisagez vous agrandir et mettre en location des moniteurs multiparametriques en location par exemple?
Je pense qu'il y a un marché à développer via des associations de secourisme et autres.
Bonne journée.

ambu04

  • Invité
Re : Location et vente de défibrillateurs avec maintenance
« Réponse #2 le: 11 mai 2009, 16:44:57 »
effectivement avoir accés a un site serait beaucoup mieux

Hors ligne llorca

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
Re : Location et vente de défibrillateurs avec maintenance
« Réponse #3 le: 11 mai 2009, 19:32:32 »
Bonjour a vous et merci de l'intérêt que vous portez à ma petite entreprise. Je suis également un ancien Marin Pompier.. Je n'ai malheureusement pas encore de site internet, je me suis orienté vers un mauvais concepteur et j'ai pris du retard mais j'en ai retrouvé un qui paraît sérieux mais pour l'instant c vrai que c pas top commercialement parlant... Pour info les tarifs de location sont de 41€ HT/mois sur 5ans ou 1552€ HT à l'achat.. Avec des prestations de services comme maintenances, remplacement de l appareil en cas de panne.. location à la journée , semaine mois.. défibrillateur de formation également.. mon mail reste  un moyen d'avoir une documentation à la demande. Mon but étant de mettre en place ces appareils qui peuvent sauver des vies le plus professionnellement possible , avec sérieux et compétences.. A notre époque ça peut faire la différence.
Cordialement et encore merci pour vos encouragements.;

Hors ligne llorca

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
Re : Location et vente de défibrillateurs avec maintenance
« Réponse #4 le: 01 juin 2009, 09:22:45 »
defibrillateurs,  dae de formation,location, vente, armoires murales, electrodes, house de protection, signalétiques, kit de premiers secours dae, ... n'hésitez pas à demander des devis , afsis lot et garonne a.f.s.i.s@xxxx
Merci