Auteur Sujet: Nouvau style  (Lu 18544 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re: Nouvau style
« Réponse #15 le: 25 janvier 2007, 17:39:09 »
Tu te pirates toi même ton site, t'es fou?????????  >:D >:D >:D

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re: Nouvau style
« Réponse #16 le: 26 janvier 2007, 00:26:41 »
 ah bah alorrs là, elle est forte celle là ,comme dirais de fûnes  :o ;D , on en discuteras a la prochaine réunion  lol! 

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Re: Nouvau style
« Réponse #17 le: 08 février 2007, 11:25:47 »
Malgré les changements incessants de thèmes que vous avez pu endurer, vous faites part chaque jour de votre fidélité. Je tenais vraiment à vous en remercier.
En effet ces derniers temps, le forum a subi quelques modifications majeures. Ces changements étaient destinés à vous offrir une meilleure qualité de service, un meilleur confort visuel.
Hélas la lourdeur, le temps d’exécution de ces chartes graphiques ont en rebuté plus d’un y compris moi.
Tous ces nombreux tests nous ont conduits à revenir vers un visuel plus sobre, tel que vous l’avez demandé par vos réactions courriels.
Vous avez été nombreux à regretter l’ancien thème (qui est à nouveau en ligne) Ce dernier étant très allégé – son chargement est des plus rapides pour de la consultation.
Je regrette vivement les gènes que vous avez pu rencontrer, ces dernières semaines.
Merci vraiment à tous pour votre contribution. Je ne vous cache pas que c’est touchant et encourageant de voir un tel intérêt pour ce site.

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re: Nouvau style
« Réponse #18 le: 09 février 2007, 22:20:20 »

 Ohhh lalalala ,arrêtons là ,sinon je vais  :'( ,et voilà ça y est je  :'(  ::) ,nous aussi te remerçions car sans ton dévouement pour le forum ,nous ne serions pas là.

je te tire mon chapeau bravo :Winner: