Auteur Sujet: nouvelles  (Lu 6767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rampe 95

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
nouvelles
« le: 23 avril 2008, 07:11:51 »
 :D
rusty donne nous des nouvelles de ton nouveau job dans le 92 !

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : nouvelles
« Réponse #1 le: 23 avril 2008, 22:52:53 »
Alors pour ceux qui n'aurait pas compris,j'ai quitté la société ou je bossais pour Juniorlambulator (qui n'est donc plus mon boss,peut lui dire ce que je veux maintenant!  :P::)

Pour l'instant je cherche un peu mes marques dans ce monde de... bourrins lol Non,sans rire,y'a des tronches qui font peur!  :o L'assu dort sur le parking et à premiere vue c'est la guerre à qui mettra ses fesses dedans  :-X 

Je reste donc open à toutes propositions  ;D  J'ai quitté la société qui me tenait le plus à coeur,maintenant je ne suis plus marié avec personne,je vais me la jouer volage jusqu'a trouver un lieu ou je me sens bien pour me poser. c'est d'ailleurs pas impossible que tu me revois sur le secteur plus tot que prevu,le 95 me manque et j'ai contacte avec un de tes "voisins" (si,si...)

Y'aurai bien une super boite qui me tenterai sur le 95,mais les places y sont cheres!  ;D  :P

P.S: Désolé pour le hs,c'est 36-15 ma vie,mais comme ça je peux en profiter pour donner des nouvelles à ceux qui me connaissent et passent ici  ;)

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : nouvelles
« Réponse #2 le: 24 avril 2008, 09:00:54 »
Eh ben , je regrette que t'es quitté juniorlambulator :-\ , par contre la super boite dans le 95 , je ne vois pas mon cher , peux tu me le dire en mp mon ami  ::)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : nouvelles
« Réponse #3 le: 24 avril 2008, 21:10:32 »
Moi je regrette surtout que ca se soit fini comme çà...  :-\

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : nouvelles
« Réponse #4 le: 02 mai 2008, 04:14:32 »
Alors des news du Rusty  ;D J'ai quitté la semaine derniere la grosse boite du 92 (ca m'a saoulé,mais d'une force!  :P) et je vais surement etre obligé de travailler sur un departement voisin car je suis cramé dans le 95!  :o  :-X Les deux seules sociétés qui font du 15 ne veulent pas de moi,pas par manque de compétences ou d'experience (j'ai meme plutot eu des louanges lors d'un entretien avec un patron qui avait entendu parler de moi en bien,ca l'a pas empeché de ne pas me prendre! :P ),mais parce que je viens d'ou je viens,que j'y étais depuis le début et qu'en plus j'etais proche de mon boss (et çà tout le monde le sait,radio ambulance...). Perso je vois pas trop ou est le probleme,mais bon,ça à l'air de faire peur  ::) Donc c'est soit je vais dans une boite de transport classique,soit je migre... Donc je migre!  :P En attendant de peut-etre quitter Paris pour de bon  8)






Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : nouvelles
« Réponse #5 le: 02 mai 2008, 08:29:24 »
Et donc la t'es en repos forcé  :-\

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : nouvelles
« Réponse #6 le: 02 mai 2008, 12:03:30 »
Vi. Mais vu que j'avais pas pris de repos depuis un bon moment,ca me fait pas de mal!  ;D Je zone,je glande,je vaque à mes petites ocupations,je m'occupe de ma fille... Bref,je vis!  8) Bon,va pas falloir que ca dure 107 ans,je suis pas rentier,mais là ca va  ;)

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : nouvelles
« Réponse #7 le: 02 mai 2008, 12:11:11 »
Alors profite car cela ne va pas durer ;D Mp please  ;)