Auteur Sujet: Pandémie de grippe : aviaire, mexicaine, espagnole, du cochon H1N1, du canard H5N1 ...etc  (Lu 89998 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Merci pour ton texte et tes sources, effectivement ça doit marcher différemment à l'AP-HP, ils ne font jamais rien comme les autres lol à moins que ton texte ne cites que les personnes habilités à vacciner mais omet les personnes assurant le suivi administratif, auquel cas les 2èmes années pourraient être considérés à ce titre ;)

Hors ligne Aiglon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
  • Agent territorial
FAIRE SUIVRE
SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR DANS D' ATROCES SOUFFRANCES


MESURE IMPORTANTE
CONCERNANT LA GRIPPE A H 1N1


Comme vous le savez, la grippe A H 1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d' ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc.
Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là.

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie .

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémie, épidémie rapide, grave et virulente.


Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier.

Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres . Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction ….

Pour l'adresse en MP s'il vous plait.

Sincèrement vôtre

D@n

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Ah pas mal l'arnaque ^^ Mais le plus malheureux c'est que je suis sûr que certains seraient capables de le croire ^^

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Tu rigoles, mais le CHUV ou le HUG je ne sais plus avait fait plusieurs tests sur des billets, le virus peut survivre 14 jours environs si ma mémoire est bonne

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Tu rigoles, mais le CHUV ou le HUG je ne sais plus avait fait plusieurs tests sur des billets, le virus peut survivre 14 jours environs si ma mémoire est bonne

J'ai retrouvé une partie de l'article

http://www.courrierinternational.com/breve/2008/01/16/la-duree-de-vie-du-virus-de-la-grippe-sur-les-billets-de-banque

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme
Mouais il y a eu plus fin et plus drole ! :P

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
 ;D ;D

Pour rester dans le sujet de la grippe voilà une petite vidéo made in groland  :beurk02:

Hors ligne captain76

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Catastrophes Naturelles / Phénomênes Météo
    • Djbertrand76 et meteotempete76
La Protection Civile et la CRF sont Mobilisées pour les centres de Vaccinations contre la Grippe A apres les IDEs et à partir de Lundi les medecins généralistes ont le droit de vacciné leurs patients , mais la Grippe A est au sommet donc elle redescend petit à petit elle va disparaître dans 3 mois .