Auteur Sujet: Permis de conduire  (Lu 27955 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
Re: permis de conduire
« Réponse #30 le: 17 octobre 2005, 08:56:31 »
sis si ca sert, pour conduir le chariot de distribution des livre :-D :-D :-D

titi37

  • Invité
Re: permis de conduire
« Réponse #31 le: 17 octobre 2005, 10:17:33 »
Moi, je roule sans permis et cela ne dérange pas du tout.
Le pire est que je passe à côté des policier ou gendarmes et je les rigole au nez  >:D  >:D

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
Re: permis de conduire
« Réponse #32 le: 17 octobre 2005, 10:45:22 »
Rouler sans permis c est pas tres intelligent et surtout dangereux pour toi (parceque ton assurance voiture n est pas valable) et pour les autres.

Hors ligne delphis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 450
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA DSA
    • les mordus du sport
Re: permis de conduire
« Réponse #33 le: 18 octobre 2005, 10:53:59 »
Moi, je roule sans permis et cela ne dérange pas du tout.
Le pire est que je passe à côté des policier ou gendarmes et je les rigole au nez  >:D  >:D
franchement, je ne me  vanterai pas à ta place..voilà le genre d'énergumène qui se croit tout permis, et qui se croit plus intelligent que les autres (surtout si cela t'amuse de rire au nez des
policier ou gendarmes) alors qu'en fait tu n'es qu'un imbécile de te comporter de la sorte, car le jour où tu auras un accident, pas d'assurance et si tu es en tord, c'est l'autre qui en prendra pour sa pomme !
et je connais un cas dans ma famille où le mec en voiture est rentré dans le motard (personne de ma famille) et qui a perdu sa moto (aucun remboursement car le mec n'était pas assuré) et a failli perdre sa jambe (frais d'hospitalisation pour lui) et l'a quand même poursuivi en justice et ce n'est toujours pas réglé depuis 4 ans mais le mec allonge le fric pour les soins...
à méditer !

p/s : j'éspère que les policier ou gendarmes te coinceront un jour