Auteur Sujet: Polémique COPWATCH  (Lu 4151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme

Hors ligne loulig

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 725
  • Sexe: Homme
  • IADE
Re : Polémique COPWATCH
« Réponse #1 le: 15 octobre 2011, 23:41:16 »
Au delà de la polémique sur le site, on peut se demander quel est le niveau intellectuel d'un fonctionnaire qui s'affiche ouvertement néo nazi sur un réseau social.

Ce site n'est que le retour de baton d'une politique menée depuis quelques années. Ils ont repris à leur compte la politique de délation et de fichage que prône ceux qui aujourd'hui lancent de grands cris d'orfraie.

Faut il s'étonner que ce site voit le jour ? Est il plus grave de dénoncer des violences policières que de les commettre ?

Peut être cet épisode fera t'il reflechir et rendra la violence un peu moins banale dans notre quotidien. 


Même si je n'aime pas la forme, je ne m'étonne pas que certains en arrivent là devant ce qui est perçu comme une forme d'impunité et une profonde injustice.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Polémique COPWATCH
« Réponse #2 le: 16 octobre 2011, 11:44:28 »
Au delà de la polémique sur le site, on peut se demander quel est le niveau intellectuel d'un fonctionnaire qui s'affiche ouvertement néo nazi sur un réseau social.


Parce que tu crois qu'il n'y a que les fonctionnaires qui ont le niveau intellectuel qui t'interpelle ?