Auteur Sujet: Pour les fans de NY911  (Lu 22488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yama9422

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Secouriste CRF 94
    • http://leperreux.croix-rouge.fr/index.php
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #15 le: 26 juillet 2005, 21:57:32 »
Je te rassures bosco n'est pas mort :) je ne pense pas qu'il refasse surfasse dans cette saison, ou tout du moins pas avant 10 ou 15 episodes.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #16 le: 27 juillet 2005, 14:10:24 »
Tu peux garder la K7 Zecop,pas la peine de la renvoyer  ;)

ZECOP89

  • Invité
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #17 le: 29 juillet 2005, 13:58:59 »
Tu peux garder la K7 Zecop,pas la peine de la renvoyer ;)


Ok, merci, je vais voir s'il me reste pas quelques gadgets utiles au poste, si j'ai, je t'envoie ça...

Ouff !! soulagement si mon collègue Bosco n'est pas monté là haut.... Mais bon....dur d'attendre autant d'épisodes pour le revoir enfin...mais ça se comprend quand on voit ce qu'il a pris dans le caisson...
En tout cas Yokas a eu une belle promo, et se débrouille pas si mal...

Quand au staff des PARAMEDICS....ils sont tous chauds là dedans !! Ca se passe pareil dans vos sociétés d'ambu privées? ;D

Quant à la diffusion du 2ème dimanche, il s'est passé quoi ??

ZECOP89.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #18 le: 29 juillet 2005, 18:11:42 »
Des ambulancieres comme çà,ca existe que dans les séries américaines!  :P

ZECOP89

  • Invité
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #19 le: 30 juillet 2005, 16:33:33 »
Dommage, je me serais bien vu dans ce genre d'unité...( ben oui, je suis célibataire alors...)

Concernant ton paquet surprise Rusty, c'est bon, j'ai récupéré ce qu'il fallait, ça va pas tarder à arriver.

Sinon, concernant le dimanche qui a suivi celui de la reprise, il s'étatit passé quoi ?
(Désolé d'intervenir tel le boulet moyen...mais j'y tiens, trop important pour moi...il a du se passer des choses suite à cette fameuse fusillade... arrestations etc... non??)

ZECOP89. ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #20 le: 31 juillet 2005, 09:00:58 »
Saison 6-Episode 3:

Le fils du capitaine C.T. Finney est en stage au commissariat. Brendan Finney est fraîchement accueilli par Sully qui tente de convaincre son chef d'éviter de réunir Davis et ce dernier.
 
En vain. Davis a bien du mal à réfréner la fougue héroïque de son tout nouveau coéquipier. Brendan Finney manque de rentrer dans la voiture de Sully afin d'être le premier sur le lieu d'une fusillade pendant la célébration d'un mariage chinois. Cette histoire vire au vinaigre et les deux hommes en viennent aux mains. Mais ils sont rapidement séparés par Monroe et Davis. Lorsque des coups de feu éclatent. Un homme a tiré sur la mariée avant de prendre la fuite en moto en compagnie de son gang, les Dragons.


Saison 6-Episode 4:

Faith Yokas rend visite à sa fille Emilie et lui reproche de ne pas être venue à sa cérémonie de promotion. La jeune adolescente lui rappelle qu'elle n'a pas souvent été là pour elle.
 
Le jour même la nouvelle inspectrice travaille sur sa première enquête. Avec son co-équipier, ils sont appelés pour régler une querelle conjugale. Alors qu'ils sont en train de calmer le couple, ils se rendent compte que du sang tombe du plafond. À l'étage du dessus, ils trouvent un homme mort depuis quatre jours. L'homme, Aaron Gordon, vingt-cinq ans, s'est suicidé en se tirant une balle dans la poitrine. La victime a filmé son suicide. En visionnant la cassette, Faith apprend les motifs de son acte. L'homme était amoureux d'une femme prénommée Cynthia. Quelques jours avant le drame, il l'avait aperçue en train d'embrasser un autre homme. Fou de rage, il a alors fabriqué une bombe qu'il a dissimulée dans une boîte et l'a envoyée à la fameuse Cynthia. L'engin est censé se déclencher à l'ouverture de la boîte...


Source: ny911.france2.fr   ;)

Mais a quand le coffret DVD?  ;D

Hors ligne Yama9422

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
  • Secouriste CRF 94
    • http://leperreux.croix-rouge.fr/index.php
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #21 le: 31 juillet 2005, 11:19:33 »
Mais a quand le coffret DVD?  ;D 

 je crains d'ici quelques années Rusty :'( , un peut comme pour urgence  :-X

ZECOP89

  • Invité
Re: Pour les fans de NY911
« Réponse #22 le: 04 août 2005, 17:40:43 »
Merci Rusty,

J'y vois un peu plus clair maintenant, face aux deux derniers épisodes de Dimanche dernier...

Et puis je suis encore plus heureux que mon pote Bosco vient de sortir du coma, c'est un bon signe ça....
Il ne va peut etre pas trop tarder à réintégrer l'uniforme...

Concernant les coffrets, comme dit Yama....va falloir patienter un peu.
Enfin...j'ai vu que les coffrets " les experts " Las Végas sont parus maintenant, reste plus qu'à coller la main au porte monnaie... :'(

ZECOP89.

requinblanc04

  • Invité
Re : Pour les fans de NY911
« Réponse #23 le: 17 septembre 2007, 11:17:01 »
la serie passe actuellement sur france 4 télevision vers 17/17h30 je crois(1er saison)